Recherche disque dur interne 2,5" pas cher

9
8 janvier
Bonjour à tous,

Je recherche un disque dur interne 2,5" pour remplacer celui d'un pc portable, avec minimum 500 Go mais le principal point important est le prix. Après mes recherches je ne trouve vraiment pas grand chose (ni sur dealabs, ni chez les marchands habituels) donc si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur dans l'idéal, vendu par Amazon/Cdiscount/etc.. (donc pas de vendeur tiers).

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Pour 500Go, tu es au même prix en SSD ou HDD... autour de 40€.
Ah c'est à peu près ce que j'avais vu, je cherchais moins mais ça risque d'être compliqué donc :/ merci !
Disons que c'est des produits vendus en masse, avec des prix assez bas, donc tu trouveras pas de grosse réduction. Un code promo ne fera pas baissé de beaucoup (10% ca reste "que" 4€). Et tenter le coup sur du disque dur chinois, c'est la roulette russe.
Prend 240Go, c'est bien assez pour l'OS et les applications.
25€
dealabs.com/bon…274
Jcduss5908/01/2020 17:23

Disons que c'est des produits vendus en masse, avec des prix assez bas, …Disons que c'est des produits vendus en masse, avec des prix assez bas, donc tu trouveras pas de grosse réduction. Un code promo ne fera pas baissé de beaucoup (10% ca reste "que" 4€). Et tenter le coup sur du disque dur chinois, c'est la roulette russe.

Ok merci beaucoup alors !

Tarzec08/01/2020 21:38

Prend 240Go, c'est bien assez pour l'OS et les …Prend 240Go, c'est bien assez pour l'OS et les applications.25€https://www.dealabs.com/bons-plans/pny-disque-ssd-interne-cs900-240go-25-1776274

Justement, je l'ai déjà celui ci, et c'est mon deuxième disque de "stockage" que je veux remplacer
Argas09/01/2020 11:58

Ok merci beaucoup alors !Justement, je l'ai déjà celui ci, et c'est mon d …Ok merci beaucoup alors !Justement, je l'ai déjà celui ci, et c'est mon deuxième disque de "stockage" que je veux remplacer

Si tu as déjà un SSD 240Go autant prendre un HDD alors. Pour 1To tu en as à 35/40€ je crois
quoi que ça doit être du 3"5 ...
en effet c'est du 3.5"
en 2.5" les SSD sont au même prix du coup

Sinon un disque dur externe :P
Tarzec09/01/2020 13:38

Si tu as déjà un SSD 240Go autant prendre un HDD alors. Pour 1To tu en as à …Si tu as déjà un SSD 240Go autant prendre un HDD alors. Pour 1To tu en as à 35/40€ je croisquoi que ça doit être du 3"5 ...

Oui effectivement, c'est dommage :/ du coup j'attends juste un deal sur du 500 Go SSD/HDD !

Et le disque dur externe aurait pu marcher mais pour un pc portable c'est dommage :
23 € du 500 Go 2.5 sur Aliexpress provenance Espagne j en cherchais pour ma ps3 sinon ben le probleme cest que les dd externe sont moins chère mais il sont soudé donc pas utilisable en interne.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions