[ACH] Dreamscreen 4K + Sidekicks

21 février 2021
Bonjour à tous,

Je recherche depuis un moment le dreamscreen 4K + les 2 sidekicks qui vont avec pour ma TV. Si quelqu’un est vendeur de ce magnifique kit ambilight je suis preneur.

Merci
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dadal91
    Pastek26/02/2021 23:31

    Vu le prix que ça coûte non ça ne se vendrait pas comme ça dans les mag …Vu le prix que ça coûte non ça ne se vendrait pas comme ça dans les magasins. On parle de quasiment 300€ pour rajouter des LED sur une TV 4K donc pas grand monde est prêt à mettre autant pour ça. Oui après il reste bien sûr les TV Philips mais pas forcément mieux (rarement sur 4 côtés typiquement). Mais ceux qui ont déjà une TV c'est un peu dommage d'en racheter une pour ça.


    Autant pour moi ! Je parlais d'ambivision
  2. Avatar de Dadal91
    Pastek27/02/2021 09:49

    Ah oui ok. Mais dans le topic Ambilight-like de mémoire il avait été di …Ah oui ok. Mais dans le topic Ambilight-like de mémoire il avait été dit que ce n'était pas terrible avec leur système de caméra.


    Ah. Moi ça me va. Et c’est compatible sur toutes les sources au moins
  3. Avatar de zeus4u
    Hello,

    moi je suis preneur, sans sidekicks..

  4. Avatar de Robert_Muda
    Ou peut on l'acheter??? Je ne comprends pas c'est introuvable sauf sur dreamscreen.fr mais est ce fiable?
  5. Avatar de Pastek
    Robert_Muda26/02/2021 18:00

    Ou peut on l'acheter??? Je ne comprends pas c'est introuvable sauf sur …Ou peut on l'acheter??? Je ne comprends pas c'est introuvable sauf sur dreamscreen.fr mais est ce fiable?



    Dreamscreen a fermé ses portes, tu ne peux plus commander sur leur site.
  6. Avatar de Robert_Muda
    Pastek26/02/2021 18:07

    Dreamscreen a fermé ses portes, tu ne peux plus commander sur leur site.


    Ben merde alors... Pour quelle raison ? Pas assez de vente? Plainte de Philips (ou arrangement financier) ?
    Du coup c'est quoi l'alternative ? C'était quand même le mieux en plug and play.
    Perso je cherche un système ambilight pour des films que je visionne via un PC (nuc i3) branché sur la TV. Peut être sur Aliexpress ?
  7. Avatar de Pastek
    Robert_Muda26/02/2021 18:17

    Ben merde alors... Pour quelle raison ? Pas assez de vente? Plainte de …Ben merde alors... Pour quelle raison ? Pas assez de vente? Plainte de Philips (ou arrangement financier) ?Du coup c'est quoi l'alternative ? C'était quand même le mieux en plug and play.Perso je cherche un système ambilight pour des films que je visionne via un PC (nuc i3) branché sur la TV. Peut être sur Aliexpress ?



    Ils sont passés à autre chose. C'était surtout leur campagne Kickstarter où ils ont vendu tous leurs produits (à moi y compris ) mais après oui sans doute qu'il n'y avait plus assez de gens intéressés pour conserver leur entreprise.

    Il n'y a plus vraiment de système tout fait qui tiennent la route. Reste la possibilité de faire ton propre système.
    En tout cas regarde ce topic dealabs.com/dis…509
  8. Avatar de Robert_Muda
    Pastek26/02/2021 18:23

    Ils sont passés à autre chose. C'était surtout leur campagne Kickstarter où …Ils sont passés à autre chose. C'était surtout leur campagne Kickstarter où ils ont vendu tous leurs produits (à moi y compris ) mais après oui sans doute qu'il n'y avait plus assez de gens intéressés pour conserver leur entreprise.Il n'y a plus vraiment de système tout fait qui tiennent la route. Reste la possibilité de faire ton propre système.En tout cas regarde ce topic https://www.dealabs.com/discussions/les-solutions-ambilight-lightpack-lightberry-hyperion-adalight-etc-1063509


    Merci, oui j'ai parcouru ce topic, mais un peu compliqué...
    Je ne comprends pas l'arrêt de dreamscreen. Je suis certain que ce produit se serait vendu comme des petits pains en magasin.
  9. Avatar de Dadal91
    Si il y a Ambilight ambivision c’est vraiment bien (modifié)
  10. Avatar de Pastek
    Robert_Muda26/02/2021 18:31

    Merci, oui j'ai parcouru ce topic, mais un peu compliqué... Je ne …Merci, oui j'ai parcouru ce topic, mais un peu compliqué... Je ne comprends pas l'arrêt de dreamscreen. Je suis certain que ce produit se serait vendu comme des petits pains en magasin.



    Vu le prix que ça coûte non ça ne se vendrait pas comme ça dans les magasins. On parle de quasiment 300€ pour rajouter des LED sur une TV 4K donc pas grand monde est prêt à mettre autant pour ça.

    Dadal9126/02/2021 18:43

    Si il y a Ambilight c’est vraiment bien



    Oui après il reste bien sûr les TV Philips mais pas forcément mieux (rarement sur 4 côtés typiquement). Mais ceux qui ont déjà une TV c'est un peu dommage d'en racheter une pour ça.
  11. Avatar de Pastek
    Dadal9126/02/2021 23:51

    Autant pour moi ! Je parlais d'ambivision



    Ah oui ok. Mais dans le topic Ambilight-like de mémoire il avait été dit que ce n'était pas terrible avec leur système de caméra.
  12. Avatar de zeus4u
    pas top il paraît: couleurs non fidèles et délai important dans leurs restitutions..
Avatar de
Marchands populaires