Recherche Drone pour randonnée/Paysage

3
30 août
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un drone pour mes randonnées/voyages. J'ai vu le xiaomi fimi x8 se qui m'a l'air bien et il est dans mon budget (environs 400 euros). Pour les connaisseurs, c'est un bon drone ou je peux avoir mieux à ce prix ?
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Je ne pourrai te donner mon avis sur ce drone cependant j’ai le anafi et en terme d’ergonomie/qualité/prix c’est super
Merci pour ton commentaire.
Je viens de voir que l'anafi à une meilleur résolution vidéo. Après il est 200-300 euros plus cher :/

valentinj4430/08/2019 14:15

Je ne pourrai te donner mon avis sur ce drone cependant j’ai le anafi et e …Je ne pourrai te donner mon avis sur ce drone cependant j’ai le anafi et en terme d’ergonomie/qualité/prix c’est super

Le tien est beaucoup plus léger aussi, quand il y a du vent il ne bascule pas trop ?
Édité par "virusider" 30 août
virusider30/08/2019 14:21

Merci pour ton commentaire.Je viens de voir que l'anafi à une meilleur …Merci pour ton commentaire.Je viens de voir que l'anafi à une meilleur résolution vidéo. Après il est 200-300 euros plus cher :/Le tien est beaucoup plus léger aussi, quand il y a du vent il ne bascule pas trop ?

Honnêtement, je l’ai fait voler vraiment partout, Amsterdam, pila, majorque et même avec du vent (faire preuve de bon sens et pas le faire voler par temps cyclonique ) mais avec la position gps il tiens vraiment très bien sa position et la caméra corrige l’inclinaison donc c’est top
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions