Recherche d'un forfait ado

18
1 décembre
Bonjour,
Je cherche un forfait pour mon fiston, mais raisonnable, genre 5Go max.
Le moins cher que je trouve, c'est Auchan à 7.99 pour 3 Go.
J'avoue que je trouve ça trop cher pour le peu de Go.
Et je cherche quelque chose qui met en débit réduit au delà, pas en euros de facture

Avez vous des conseils?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

18 commentaires
Hello

Le moins cher sera ce deal : dealabs.com/bon…995
Débit réduit après les 50Go

Même avec seulement 5Go de Data, tu ne trouveras pas moins cher (en tarif à vie)
Oui mais je ne veux pas plus de 5go justement.
Des gros forfaits c'est facile à trouver.
Je ne cherche pas forcément à vie non plus. 6 mois ça suffit.
evilov01/12/2019 10:54

Oui mais je ne veux pas plus de 5go justement.Des gros forfaits c'est …Oui mais je ne veux pas plus de 5go justement.Des gros forfaits c'est facile à trouver.Je ne cherche pas forcément à vie non plus. 6 mois ça suffit.

Alors je n'ai clairement pas d'idée, 5Go, ce n'est pas proposé par Sosh, chez Orange c'est 16,99€, chez SFR 17€, chez Free ça n'existe pas, chez Bouygues c'est 19,99€ ...

Il y a Prixtel qui le fait à 9,99€, mais si tu dépasses les 5Go, tu es automatiquement migré sur un tarif de forfait supérieur

Il reste Cdiscount Mobile avec 5Go pour 9€ : cdiscount.com/cdi…tml

Mais que tu peux avoir 50Go pour 8,99€ à vie chez Auchan Télécom (même pour un ado), enfin bref, voilà un résumé des forfaits
Salut,

Je pense que tu peux prendre un forfait et restreindre la data à utiliser via des applications tierces
Ah oui je ne connaissais pas

Tu peux me donner le nom d'une appli ?
Édité par "evilov" 1 décembre
Je cherche pareil c est marrant
Bcp disent que les forfaits à 5 et 10e ça va être rare...
Moi J ai pris 20go b&you pour 4.99e y a un an mais y a plus
Et le black friday passe J ai peur sud ce soit pire apres...

Je veux éviter les promos pour 12mois seulement pour pas être pris à la gorge 12mois après...

Ton choix C est arrêté ?? Des avis d utilisateur pour auchan ??
Prixtel pour un Ado ça serait pas idéal. Un SMS ou appel erreur étranger et on douille sur le plafond maxi si j'ai bien compris
Édité par "nillna" 2 décembre
Auchan c'est bien c'est ce qu'il a en ce moment. Le problème c'est que c'est dur de le restreindre. Donc je. Souhaite qu'il ait moins de 20 go.
evilov03/12/2019 07:12

Auchan c'est bien c'est ce qu'il a en ce moment. Le problème c'est que …Auchan c'est bien c'est ce qu'il a en ce moment. Le problème c'est que c'est dur de le restreindre. Donc je. Souhaite qu'il ait moins de 20 go.

Moi J aurais peur qu il dépasse et que ça puiss facturer
Ouais, bah rien d'intéressant. Donc quelqu'un connait il une appli permettant de limiter les Go par jour?
evilov03/12/2019 15:23

Ouais, bah rien d'intéressant. Donc quelqu'un connait il une appli …Ouais, bah rien d'intéressant. Donc quelqu'un connait il une appli permettant de limiter les Go par jour?

Par jour nop désolé, par contre par mois c'est faisable

Tu peux limiter et mettre un seuil sur Android (et iOS ?)
Ah oui ? Ou ça ? Avec une option sous code ?
evilov03/12/2019 18:00

Ah oui ? Ou ça ? Avec une option sous code ?

Il/elle a un tel android ?
Édité par "Darkmoon" 3 décembre
Oui
evilov03/12/2019 18:03

Oui

Aurais-tu le modèle exact ?
Mais en gros c'est Paramètres > Réseaux Mobile > Données Mobiles > Limitation de données mobiles
Darkmoon03/12/2019 18:28

Aurais-tu le modèle exact ? Mais en gros c'est Paramètres > Réseaux Mobile …Aurais-tu le modèle exact ? Mais en gros c'est Paramètres > Réseaux Mobile > Données Mobiles > Limitation de données mobiles

Samsung A8 2018. Je vais chercher ça. Mais je crois que les limitations sont à choisir par l'utilisateur. Sans que je puisse mettre un mot de passe.
Édité par "evilov" 3 décembre
evilov03/12/2019 18:30

Samsung A8 2018. Je vais chercher ça. Mais je crois que les limitations …Samsung A8 2018. Je vais chercher ça. Mais je crois que les limitations sont à choisir par l'utilisateur. Sans que je puisse mettre un mot de passe.

Ah oui, effectivement, la limitation peut tout a fait être changée, désolé, je pensais que tu voulais juste stopper les données :/
Non je voudrais lui limiter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions