Recherche d'un parasol déporté

3
18 mars
Bonjour à tous,

Je me permet de poser ma problématique ici car je suis un peu perdu, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire

Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d'un parasol déporté de bonne qualité 3m*3m

Le constat que je fais est le suivant : Le prix ne semble pas être un indicateur de qualité.
- deals récurrents sur dealabs de parasols à 100€ avec toile polyester à 230gr+
- Merlin pinpin ou c'est 2 à 3 fois plus chère pour une toile polyester 220gr et armature alu
- Solero (marque semi pro) avec une toile polyester à 300gr et armature alu à + de 1000€ à ce prix la, je m'attendais presque à une toile Dickson acrylique pour tout vous dire

Est ce que le monde des parasols est une vaste fumisterie ?

mon souhait est de trouver un parasol non jetable (car c'est la "norme" aujourd'hui j'ai l'impression malheureusement) et qui protège bien nos petites têtes (garde d'enfants)

merci d'avance pour vos avis/idées sur la question !

À bientôt
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
J'ai acheté le miens chez Leroy , pour le moment j'ai rien a dire, avec lumière led intégré et rechargement solaire sur le haut du mât
250gr a 300€

leroymerlin.fr/ref…363

J'ai calé le tout avec 4 poids pour parasol (rempli d'eau) 4x20kg il me semble ..
Tu peux le pivoter a 360° bien sûr

28345297-20C2J.jpg
(Regardez pas mon jardin il est pas fini )
Jardiland, Barcelo 360x300, 330€
Merci pour vos retours je vais me pencher vers vos modèles qui semblent être dans la même gamme pour le coup !

NB : Il faut que j'arrête de m'enfoncer dans les caractéristiques de chaque produit... C'est plus fort que moi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions