Recherche d'un PC à moins de 900 euros

17
12 janvierÉdité par:"solsiak"
Bonjours à tous

Je cherche un PC avec cette configue à moins de 900 euros

• Boîtier : boitier sobre noir
  • Carte mère : ASRock B450m
  • CPU : Ryzen 5 3600
  • Mémoire: 16GB minimum en DDR4 3000 MHz
  • SSD : 250 go min
  • Carte graphique : gtx 1080
  • Alimentation : alimentation de 500W au minimum

Merci de me donner des proposition de pc avec montage avec cette configue montée ou que les pièces au moins cher sans montage .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Au plus vite
Sygeon12/01/2020 17:00

Au plus vite

Non j'ai le temps mais j'ai pas envie que ma discussion deviennent un cimentier
solsiak12/01/2020 17:15

Non j'ai le temps mais j'ai pas envie que ma discussion deviennent un …Non j'ai le temps mais j'ai pas envie que ma discussion deviennent un cimentier

Bah tu te le monte ou tu vas sur config'omatic/concurrents
Berthee12/01/2020 17:22

Bah tu te le monte ou tu vas sur config'omatic/concurrents

oui pourquoi tu as besoin de nous puisque tu sais déjà ce que tu veux ??
Je sais mais j'aimerais que voys me trouver un site qui propise ce pc au meilleurs prix
Modifie le au plus vite ça donnera davantage envie de t’aider
solsiak12/01/2020 17:56

Je sais mais j'aimerais que voys me trouver un site qui propise ce pc au …Je sais mais j'aimerais que voys me trouver un site qui propise ce pc au meilleurs prix

bah tu regardes les deal
il te faut un truc monté ??
Ça me semble impossible le tout pour 900€
27739561-8XSRm.jpg

voilà presque 1200€ sans le montage ....
sur place ou à emporter ??
Sygeon12/01/2020 18:46

Ça me semble impossible le tout pour 900€

Si Bleezes77 en a deja fait un similaire a 880 euros je ne l'avais pas vue et il est retiré mtn
solsiak12/01/2020 19:21

Si Bleezes77 en a deja fait un similaire a 880 euros je ne l'avais pas vue …Si Bleezes77 en a deja fait un similaire a 880 euros je ne l'avais pas vue et il est retiré mtn

c'est ballot ....

celui là t'irrait pas ??
Rene_Gat12/01/2020 19:33

c'est ballot .... celui là t'irrait pas ??

C'est vrai mais apparament avec la ryzen 5 3600 il gaut mieux prendre un bonne ventilation er pour la rx 5700 xt il faut prend une alimentation superieure apres je me dit qu'il a fait un deals bien plus meilleurs ,à un prix plus bas
alors le 3600 consomme 65w comme le 2600. c'est le 3600X qui consomme 95w, donc pas besoin de meilleur ventilation !!
et quand j'ai fait la simule au dessus, ils conseillaient 340w d'alim, donc une 600w be quiet 80+ bronze t'es tranquille ....
sinon tu attends le prochain deal de bleezes ...
Rene_Gat12/01/2020 21:36

alors le 3600 consomme 65w comme le 2600. c'est le 3600X qui consomme 95w, …alors le 3600 consomme 65w comme le 2600. c'est le 3600X qui consomme 95w, donc pas besoin de meilleur ventilation !!et quand j'ai fait la simule au dessus, ils conseillaient 340w d'alim, donc une 600w be quiet 80+ bronze t'es tranquille ....sinon tu attends le prochain deal de bleezes ...

C'est sur aprés le 3600x a une bien meilleur ventillation fournie avec le proc et pour l'alim tu doit avoir raison aprés comme je sais qu'il y a deja eu un pc mois cher pour une meilleurs configue qui a été sortit je préfère attendre apres si quelqun arrive a me trouver un pc comme ce que je veux a un bon prix je prend
solsiak12/01/2020 21:40

C'est sur aprés le 3600x a une bien meilleur ventillation fournie avec le …C'est sur aprés le 3600x a une bien meilleur ventillation fournie avec le proc et pour l'alim tu doit avoir raison aprés comme je sais qu'il y a deja eu un pc mois cher pour une meilleurs configue qui a été sortit je préfère attendre apres si quelqun arrive a me trouver un pc comme ce que je veux a un bon prix je prend

Non le ventilo fourni avec le R5 3600 et sa version X est le même. Il fait très bien le boulot sauf si tu commences à overclocker. Si tu n'aimes pas le bruit tu peux le changer, certains disent qu'il est bruyant. Maintenant ta config c'est limite niveau prix.
Si tu te focalises sur un deal qui est arrivé une fois et qui était peut être le deal de l'année tu n'es pas rendu ^^ Attend 6 mois et tu auras ce PC pour encore moins cher !

J'ai mis un boitier random tu fais comme tu veux. Ici prix sans promo pour se faire une idée. Sans montage du coup (mais tu dois pouvoir y arriver )
fr.pcpartpicker.com/lis…nGc
Je vois même que le Ryzen 5 3600 est à 205€ régulièrement donc -15€ déjà.

Y a des promos ici pour le boitier :
dealabs.com/sea…+pc

27742413-IQCCY.jpg
Édité par "Tarzec" 12 janvier
Tarzec12/01/2020 22:47

Non le ventilo fourni avec le R5 3600 et sa version X est le même. Il fait …Non le ventilo fourni avec le R5 3600 et sa version X est le même. Il fait très bien le boulot sauf si tu commences à overclocker. Si tu n'aimes pas le bruit tu peux le changer, certains disent qu'il est bruyant. Maintenant ta config c'est limite niveau prix.Si tu te focalises sur un deal qui est arrivé une fois et qui était peut être le deal de l'année tu n'es pas rendu ^^ Attend 6 mois et tu auras ce PC pour encore moins cher ! J'ai mis un boitier random tu fais comme tu veux. Ici prix sans promo pour se faire une idée. Sans montage du coup (mais tu dois pouvoir y arriver )https://fr.pcpartpicker.com/list/s98nGcJe vois même que le Ryzen 5 3600 est à 205€ régulièrement donc -15€ déjà.Y a des promos ici pour le boitier :https://www.dealabs.com/search?q=boitier+pc[Image]

merci pour ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires