15 décembre 2022 (il y a 19 h et 37 min)
Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je suis, aujourd'hui, à la recherche d'un pc portable principalement pour travailler sur des applis de gestions de projet (style Trello, Notion, Jira... et des applis no code) mais aussi pour taper quelques Game de temps à autres d'Apex surtout et mater mes séries. En soit, je cherche pas une bête de guerre (j'ai un très bon PC fixe), c'est surtout pour mes moments de TT et de déplacements afin de profiter pleinement de quelque chose de fluide et de performant.
J'aurais certainement en deuxième utilisation : retour de stream voire office de 2 machine et de 3ème écran en fonction des projets sur lesquels j'avance.
Avez vous des recos' sur des références à surveiller et des refs' qui font l'affaire à moindre coût ?

Je vous remercie

Bonne fêtes à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Le compromis ultime n'existe pas vraiment

Soit tu tombe dans du laptop gamer ni fiable ni silencieux pour travailler

Soit tu tombe dans du pc pro thinkpad , fiable , mais sans GPU pour jouer

T'aura quelques ultrabook avec processeur basse conso et petite cg type 1650 , mais c'est un compromis moyen partout
    Auteur(e)
    Merci de ton retour, dans ces cas là, autant partir sur du pc pro ThinkPad afin d'avoir quand même de la qualité et le gpu osef, car ça ne sera pas le but premier du pc que de jouer.
    Tu penses quoi d'Apple dans ces cas là ?
Marchands populaires