Recherche d'un téléphone professionnel (max 100€)

4
27 décembre 2019
Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes

Je suis actuellement à la recherche d'un téléphone qui ferait office de téléphone professionnel, simplement pour passer des coups de fil et envoyer des textos
En possession actuellement d'un Galaxy S9 perso

L'important c'est de pouvoir stocker pas mal de messages/mail et d'avoir une bonne autonomie. Et mon budget serait de plus ou moins 100euros maximum
Je pensais à un Xiaomi Redmi 7A mais il possède seulement 16Go, je ne sais pas si ce sera suffisant...

Si vous avez donc des idées, je suis preneur

Merci !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut,

Tu as regardé du côté de Samsung ?
Le Samsung A10 a très bonne presse et d'après de nombreux retours, la batterie est très endurante et l'écran est plutôt bien. Tu peux monter jusqu'à 512Go.
-Deal-4-Life-27/12/2019 13:33

Salut,Tu as regardé du côté de Samsung ?Le Samsung A10 a très bonne presse …Salut,Tu as regardé du côté de Samsung ?Le Samsung A10 a très bonne presse et d'après de nombreux retours, la batterie est très endurante et l'écran est plutôt bien. Tu peux monter jusqu'à 512Go.

Je viens de lire un test du A10 où le rédacteur critiquait la qualité d'appel avec un son pas terrible en communication, ce qui me fait peur vu que je passe de nombreux appels
Tu en penses quoi ? (du moins, si tu l'as)
Benzouby27/12/2019 13:40

Je viens de lire un test du A10 où le rédacteur critiquait la qualité d' …Je viens de lire un test du A10 où le rédacteur critiquait la qualité d'appel avec un son pas terrible en communication, ce qui me fait peur vu que je passe de nombreux appelsTu en penses quoi ? (du moins, si tu l'as)

Ça dépend de l'environnement dans lequel tu passes un coup de fil.

Je ne l'ai pas donc je ne peux pas t'en dire plus mais la A10 est globalement le téléphone qui correspond à tes besoins. Tu peux également t'orienter vers du Xiaomi mais tu risques un peu d'être chamboulé par l'OS Xiaomi.

Tout le contraire du A10 qui tourne sur OneUi donc tu auras la même interface que sur ton S9
Pour 100€ pourquoi ne pas te tourner vers du reconditionné, ou des modèles chez easy cash?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires