Recherche d'un ultrabook 15"

18
6 mars 2015
Bonjour,

Je recherche un ultrabook ou ultraportable avec un tarif d'environ 700€. Le tactile n'est pas très important mais j'aimerais qu'il y ait un SSD d'une capacité correcte (au moins 256gb), si possible un 2è HDD (ou alors un PC avec deux emplacements de disques dur), un processeur correct et un bon écran (full HD de préférence), et si possible une bonne autonomie. Mon utilisation sera basique : internet, films / séries (streaming et un peu de téléchargement) et traitement de texte. J'en aurai également une utilisation pro (CAO).

Je suis à l'écoute de toute proposition et vous remercie pour votre aide

18 commentaires

Vente du diable...

LE site à fuir

Tu n'as pas parlé de l'autonomie ? Tu t'attends à quoi exactement ?
Concernant la résolution d'écran ? tu y prêtes une attention importante ?

ALI59

Bonjourjetez un coup d'oeil là … Bonjourjetez un coup d'oeil là http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/pc_asus/netbooks_et_ultraportables

Ne l'écoute surtout pas, il propose la même chose sur tous les sujets du forum. ventes du diable est à fuir.

moi j'ai acheté deux fois pas eu de souci

ALI59

Asus … Asus S551LA-CJ022Hhttp://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-s551la-cj022h/f-107092203-s551lacj022h.html?idOffre=35133110#mpos=2|mp

Ce PC est Hors de prix, avec un i3 U, un écran qui n'est pas full HD, pas de SSD...

qui dit mieux

Posteur

Vente du diable... Merci pour la proposition mais je vais décliner.
Et les caractéristiques primordiales sont l'écran 15 pouces, le SSD et un écran correct. Après je peux faire des concessions sur les autres points

Tu as besoin d'un OS ?
Sinon ce genre de PC pourrai être pas mal en 14 pouces FULL HD mat, avec un processeur un poil moins bon qu'un I5 4200U, 8Go de ram , 240GO SSD, et une autonomie de 8H30
ldlc.com/fic…tml

pour la CAO (autocad ?) en 3D ca aura du mal, en 2D pas de soucis

Il y a un Macbook pro 15 neuf ebay.fr/itm…50c

je tiens à préciser que c est un clavier qwerty mais vous pouvez rendre en azerty facile en achetant un clavier plastique azerty dessus

HP Envy 15-k200nf, PC portable 15 pouces
Processeur Broadwell basse consommation Core i5
une bonne quantité de mémoire vive, un disque dur de bonne capacité,
une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell,
un lecteur d’empreintes digitales,
un clavier chiclet rétro éclairé
une connectique USB 3.0,
sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1.

amazon.fr/dp/…-21

650 euros au lieu de 800 euros

la gamme HP envy c'est quand meme de la merde ... si le budget avait été supérieur j'aurai dit un elitebook ... mais c'est presque le double ^^

ultrabook + 15" + gros SSD = budget plus proche des 1200 € que des 700

(au dessus des 1200 € les premiers prix correspondant au cahier des charges tant chez Dell que chez Lenovo )

Posteur

Merci pour vos conseils, je vais voir avec ce que vous m'avez conseillé.
Laisser un commentaire
@
    Texte