Recherche d'une alternance pour Septembre [Informatique]

3
14 juinÉdité par:"Lucroz94"
Bonjour à vous tous, membre honoré de Dealabs ! *musique sainte*

Je pense être dans la bonne catégorie (auquel cas, veuillez m'en excuser) pour pouvoir effectuer ma demande.

Jeune étudiant en alternance, je recherche pour la rentrée de septembre 2019 en Ile de France, une entreprise recrutant pour des postes en tant qu'Administrateur Système et Réseaux, Ingénieur Cloud, Ingénieur Virtualisation, Ingénieur Cybersécurité...

Je suis toujours sous contrat en tant que Technicien Soutien de Proximité chez Orange, en Île-de-France.

Je suis quelqu'un de nature curieux et motivé, je cherche à développer mes compétences des environnements Linux (j'ai pour cela profité de superbes deals de formation sur Udemy que je suis actuellement) et Windows. Je suis aussi curieux de découvrir les technologies de Cloud, de virtualisation et le monde de la cybersécurité.

Je suis actuellement en fin de Bac+2 SIO SISR et je me dirige pour la rentrée de septembre sur un Bac+3 en alternance. Suite à cela, je continuerai jusqu'au Bac+5, toujours en alternance.

Je dispose déjà d'un CFA, le rythme d'alternance est de 3 mois en entreprise et 1 mois en formation. (du bac+3 au bac+5)

Je recherche un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation sur 1 an ou 3, cela dépendra de l'entreprise.

Je suis évidemment disponible en MP pour vous partager mon CV et ainsi pouvoir discuter des offres potentielles.

Je ne partage pas directement mes coordonnées personnelles ici par précaution, évidemment

Je m'excuse une nouvelle fois si ma demande n'est pas au bon endroit et j'espère qu'elle ne semblera pas "déplacé". Je suis simplement en recherche depuis longtemps et suite à des refus de la part d'entreprise devant m'employer, je me vois contraint de faire ce genre de demande sur tous les réseaux que j'utilise (bien que je n'aime pas cela).

Merci d'avance pour votre aide, tout partage sera vivement apprécié !
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Aie rythme d'alternance compliqué je connais ça (7 semaines 4 semaines) notre équipe de sécurité de ma boîte est malheureusement full.

Voici les boîtes pour lesquelles, j'avais postulé et qui m'avaient proposé un emploi :
-Orange chattilon 92
- informatique cdc
-LNE

Toutes dans la sécurité, essaie ces sociétés ça recrute pas mal
val-ink16/06/2019 00:19

Aie rythme d'alternance compliqué je connais ça (7 semaines 4 semaines) n …Aie rythme d'alternance compliqué je connais ça (7 semaines 4 semaines) notre équipe de sécurité de ma boîte est malheureusement full.Voici les boîtes pour lesquelles, j'avais postulé et qui m'avaient proposé un emploi :-Orange chattilon 92- informatique cdc-LNEToutes dans la sécurité, essaie ces sociétés ça recrute pas mal

J'irais consulter les 2 autres boîte que tu as renseigné
Pour Orange, travaillant déjà chez eux, j'ai suffisamment pris de temps à envoyer mes CV et à harceler les services de recrutement maintenant, je dois attendre d'avoir les réponses haha
Lucroz9416/06/2019 10:55

J'irais consulter les 2 autres boîte que tu as renseigné :)Pour Orange, t …J'irais consulter les 2 autres boîte que tu as renseigné :)Pour Orange, travaillant déjà chez eux, j'ai suffisamment pris de temps à envoyer mes CV et à harceler les services de recrutement maintenant, je dois attendre d'avoir les réponses haha

Courage en tout cas !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions