11 novembre 2015
Hello !

Je sais pas si certains ont vu ma tentative de deal concernant une Box TV lol.

Je recherche une Box TV pas trop cher et pouvant me permettre d'accéder au contenu télé de mon application FAI depuis cette box.
Et également pouvant lire des films/séries, compatible avec les sites de streaming (flash) ?

J'ai parcouru un peu les autres deals, sujets ou vidéos et je me penche sur ce modèle sur Aliexpress :
Fluidité lors d'accès aux contenus vidéos ? Mises à jour..?
Avantages ? Inconvénients ? Astuces ?

fr.aliexpress.com/ite…rue
HTB1pklYJFXXXXcoXXXXq6xXFXXXw.jpg

Spécifications:
Modèle Mxq
OS Android 4.4
CPU Amlogic s805 quad-core 1.5 GHz (cortex-a5)
GPU Quad-core mali-450 GPU
RAM 1G DDR3
Stockage 8 GB
WIFI IEEE 802.11 b/g/n
LAN RJ45 10/100 m
HD vidéo sortie H.265/h.264/1080 P mpeg1/2/4/realvideo8/9/10/avc/vc-1/rm/rmvb/xvid/divx3/4/5/6
Format de musique de soutien Mp3/wma/aac/wav/ogg/ac-3/ape/flac
Format de photo Jpeg/bmp/gif/png/tif
Fonction réseau Skype chat, picasa, youtube, flicker, facebook, films en ligne, etc
Ports 4 * USB 2.0, 1 * SD/MMC slot, 1 * HDMI 1.4, 1 * AV Port, 1 * RJ45, 1 * SPDIF sortie, 1 * DC Port
Compatible avec souris et clavier via USB et 2.4G sans fil souris et clavier
Alimentation pour TV Box US Plug
Entrée: 100-240 V sortie: DC 5 v/2a
Alimentation pour la télécommande 2 * piles AAA (non incluses)
Article taille Env. 11.5*11.5*2.5 cm/4.5*4.5 * 1Dans
Article Poids Env. 250g/8.8 oz
Taille de l'emballage Env. 24*15*6 cm/9.5*5.9 * In
Paquet Poids Env. 610g/1.35lb

20 commentaires

Ça m'intéresse aussi, mais je vais pas pouvoir t'aider pour le choix, je n'y connais rien.

J'attendais justement un deal avec le fameux 11.11 d'aliexpress mais rien de fou apparemment ?

Pareil que toi je compte rendre le vieux HD box memory que je loue 5e/mois en 2nd décodeur à Numéricable et avoir une box à moi mais j'ai peur que ça lague ou que la qualité soit dégueulasse

Posteur

J'ai également la box Numéricable au salon et souhaite une seconde box dans une chambre, les prix varient entre 24 et 50€ apparemment :
fr.aliexpress.com/who…auM

Posteur

Aucun avis ou conseil ?

Je suis sur la question, et pour le moment, la puce s812 propose de bonnes choses, avec 2 Go de ram. En plus de ce que tu proposes, c'est le décodage matériel du h265, et de la fluidité avec la ram.
Au dessus, tu as une puce s905 bien récente, plus orientée 4k.

Posteur

Pour ma part, ce qui veulent savoir je me suis tourné vers ce modèle là sur Amazon.fr : amazon.fr/gp/…s00

J'étais un peu pressé, ne voulant pas attendre des semaines de livraison Aliex ou autres et puis si y a un soucis au moins je vois avec Amazon.

Ca répond totalement à mon besoin : avoir les chaines Numéricable sur ma télé via l'app LaBox Numericable.
Pas de lag, bonne qualité.
J'ai branché une souris car le bouton souris de la télécommande est pas pratique, trop lent pour naviguer
Voilà

AladOne

Pour ma part, ce qui veulent savoir je me suis tourner vers ce modèle là s … Pour ma part, ce qui veulent savoir je me suis tourner vers ce modèle là sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O0LEQIW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00J'étais un peu pressé, ne voulant pas attendre des semaines de livraison Aliex ou autres et puis si y a un soucis au moins je vois avec Amazon.Ca répond totalement à mon besoin : avoir les chaines Numéricable sur ma télé via l'app LaBox Numericable.Pas de lag, bonne qualité. J'ai branché une souris car le bouton souris de la télécommande est pas pratique, trop lent pour naviguerVoilà

J'ai la même, et je confirme ! C'est pas mal et ça fait le boulot

Et my canal ça marche ?

Posteur

Méca quoi ? Comment ça mécanique ?

Désolé c'est la correction auto de la Lenovo que je n'arrive pas à enlever..

Tu arrives à mettre la HD sur l'appli Numericable ? Merci du retour en tout cas

Posteur

Ah MyCanal lol, je pourrais pas te dire j'ai pas MyCanal.
L'appli Numericable TV fonctionne super, y a 3 niveau de définition dessus : SD, HQ (Haute Qualité) et HD (Haute Déf).
En HQ c'est fluide et bonne qualité ça va et en HD tres bonne qualité mais ça lag non irregardable (si ça se dit lol). Mais c'est largement suffisant.

Je partirais plus sur une box avec 2go de ram minimum.

Posteur

Celle que j'ai prise sur Amazon a 2 Go de RAM, après est-ce que ça fait forcément une diff avec l'utilisation que j'en ai je ne sais guère.

AladOne

Celle que j'ai prise sur Amazon a 2 Go de RAM, après est-ce que ça fait f … Celle que j'ai prise sur Amazon a 2 Go de RAM, après est-ce que ça fait forcément une diff avec l'utilisation que j'en ai je ne sais guère.

Oups .. je me suis basé sur le post principal désolé

et t'as deja testé vstream / sportsdevils dessus?

Je me tate entre plusieurs box aussi .. ancienne clé minix / rpi 256ram à recycler ^^
m8s+ / MX III pro / s812 2go ram

ya les MXQ pro / beelink mini MX / s905 1go ram à bon prix , mais la ram me fait peur lol

Bref, je tourne en rond

Posteur

Pas testé Vstream ou autres app pour le moment, c'était pas mon idée première mais je regarderai ca plus en profondeur plus tard je pense

ok !
sinon vais laisser tomber les s905 , pas encore au point niveau firmware , et 4k et cie, pour les 2 addons , sert a rien!

AladOne

Pour ma part, ce qui veulent savoir je me suis tourné vers ce modèle là su … Pour ma part, ce qui veulent savoir je me suis tourné vers ce modèle là sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O0LEQIW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00J'étais un peu pressé, ne voulant pas attendre des semaines de livraison Aliex ou autres et puis si y a un soucis au moins je vois avec Amazon.Ca répond totalement à mon besoin : avoir les chaines Numéricable sur ma télé via l'app LaBox Numericable.Pas de lag, bonne qualité. J'ai branché une souris car le bouton souris de la télécommande est pas pratique, trop lent pour naviguerVoilà

Merci pour ton retour. Je cherchais aussi une Box pour poser l'appli Labox de numéricable dessus ^^
Est-ce que tu sais si il y a du suivi sur cette box ? Mise à jour par exemple ?

J'étais parti pour prendre une m8s+.

roazhon91

http://www.dealabs.com/bons-plans/box-android-mxiii---g-tv-s812-4k-2gb8gb/174248 laquelle est la meilleure entre la MX3 et la M8 de ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/box-tv-m8-amlogic-s802-android-44-tv-box-4k/172842 ? Je sais pas trop quoi choisir merci

MX3 -G > M8 : s812 , ethernet gigabit , wifi double bande...
A voir en cherchant des tests de la MX3-G sur google, voir si cette box
a un suivi firmware..
Vu le prix de la m8 sur le deal , mieux vaut prendre la M8s+.

Pour la version android 4.4 /5 , mieux vaut une box sous 4.4 avec un firmware
optimisé et maj suivie qu'une box sous 5.1 buggé :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24949795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions