Recherche d'une configuration PC Fixe pour montage vidéo PRO

2
15 juillet
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC fixe avec une configuration spécialement dédiée au montage vidéo professionnel. Etant étudiant en Cinéma, je cherche ainsi un PC pouvant supporté un logiciel de montage vidéo (la suite Adobe : "Premiere Pro" notamment) en toute fluidité (même pour du 4K), solide et avec un bon rapport qualité/prix (Budget si possible en dessous de 1000 euros). Ne sachant absolument pas quelle configuration prendre au vu de la multitude de propositions disponibles sur le net, je m'adresse donc à vous pour orienter mon achat.

Merci d'avance pour vos propositions
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Montage vidéo seulement ? Pas de gaming ?

T'aura quoi en écran ?

@Vylbrekhin faudra quoi comme GPU ?
Gros ryzen 7 et petit rx 580

Ou plus équilibrée ryzen 7 et Vega 56/2060 ?
ecureuil6315/07/2019 20:37

Montage vidéo seulement ? Pas de gaming ? T'aura quoi en écran ? @ …Montage vidéo seulement ? Pas de gaming ? T'aura quoi en écran ? @Vylbrekhin faudra quoi comme GPU ? Gros ryzen 7 et petit rx 580Ou plus équilibrée ryzen 7 et Vega 56/2060 ?

Faudrait savoir si le budget prend en compte tout le setup. A mon avis fait compter bien 2 écrans, un fhd basique et un écran potentiellement un peu plus cossu pour voir le rendu.

Pour faire ça confortablement, je pense effectivement qu'un Ryzen 7 est quasi incontournable, après en CG pourquoi pas Vega 56 ou 1660 Ti pour rester dans le budget sans trop rogner sur les perf. Mais avec les écrans ça va être compliqué dans les 1000€.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions