Recherche d'une musique/clip

5
8 octobre 2020
Hello!

Je viens de voir une discussion où l'auteur recherchait un film et ça m'a rappelé que ça fait des années que j'essaie de retrouver cette p*tain de musique...

Mais alors là si vous trouvez, c'est même plus des champions que vous êtes.

C'était un clip de musique, que j'avais à l'époque découvert sur une demo de ps1 (déjà ça commence mal), vous savez, les disques tout noir qu'on avait dans les magazines ?

La nana était dans une espèce de sas, et l'eau montait, montait, et à la fin elle finissait entièrement dessous. Il me semble que quand l'eau redescendant, elle n'était plus là.

Voilà. Ça va faire 10 ans que je cherche. Je vous attends au tournant
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
"Vous savez, les disques tout noir...".
Merci pour le coup de vieux
Sinon, désolé je ne vois pas.. mais je me souviens très bien de ces démos sur lesquelles on pouvait passer des heures... J'ai l'impression de faire mes jeux à la chaîne maintenant... Enfin, quand je prends la peine de les terminer.
C'est le moment de sortir le "c'était mieux avant" 🙉

Tu as déjà regardé ca?
Édité par "Woody37" 8 octobre
Woody3708/10/2020 14:10

[Vidéo] Tu as déjà regardé ca?

Hello, oui j'ai regardé, j'ai écumé YouTube pour être honnête...

Ce n'était pas un clip de jeu, c'était vraiment une vraie actrice. J'avoue que je ne sais plus si ce clip était accompagné d'images d'un jeu pour lequel il aurait été fait, mais mon souvenir, c'est que c'était vraiment un clip de musique "lambda" sur un disque de demo de la ps1.

Mais merci quand même pour la nostalgie, j'ai bien kiffé la vidéo (tomb raider ! )
C'est pas ça ?

tomhawk08/10/2020 21:51

C'est pas ça ? [Vidéo]

Ah lala bien essayé mais non c'était pas un jeu, vraiment un clip de musique.

Plus j'y repense et plus je me demande ce que ça foutait sur un disque de demo de ps1...
Laisser un commentaire
@
    Texte