(Recherche) Ecran Gaming

8
8 décembre 2017Édité par:"Astha"
Bonjour tous le monde,

Ayant déménagé, je recherche désormais un écran gaming pour mon PC équipé d'une GTX 1070. Je souhaite avoir des conseils sur mon choix d'écran.
Je ne joue que très peu aux FPS mais de ce que j'ai pu comprendre, le mieux serait d'avoir un écran Full HD, 144Hz et proche du 1ms, pas forcement G-sync vu la claque que ça met sur le prix ^^. (Je n'ai jamais essayé le G-sync ni le 144Hz).
J'avais pris cet écran mais annuler suite à la rupture de stock, j'aimais beaucoup le fait que ce ne soit pas une dalle TN mais si ça doit être une dalle TN de bonne qualité, ça le sera ^^ : dealabs.com/bon…497
Le asus VG248QE me tente, des conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
J'ai le VG248 et franchement il est fou.
On ressent une Belle différence Avec les 144Hz, il Faut JuSte légèrement baisser la luminosité qui est trop forte de base ( en tout cas Pour Moi )
Merci pour ta réponse. Actuellement j'hésite entre 3 : Le VG248QE, Viewsonic XG2401 et Acer Predator GN246HLBid
Ce qui me fait peur sur le VG248, c'est que j'ai lu deux avis totalement différent, 1 qui dit que c'est le 2eme pire écran 144Hz et un autre précisant que c'est juste le meilleur une fois réglé et que la dalle 3D est de meilleur qualité que les autres ...
Édité par "Astha" 8 décembre 2017
Le mieux, le mieux y'a débat ... SI tu veux rester sur du 24 pouces oui l'option 144hz est la bonne mais si tu passes sur 27" ... là perso si tu ne joues qu'à peu de fps je privilégierai la résolution (wqhd) et la dalle (ips). Ce n'est que mon avis.
Merci pour ta réponse, je préfère garder le 24 pouces pour la taille, l'emplacement ou je vais le mettre.
Un conseil sur ces 3 choix thib1903 ?
Edit : Je pense finalement que je vais rester sur une valeur sure même si elle date de 4 ans, le VG248QE, avec les bons réglages, ça devrait être correct niveau images.
Édité par "Astha" 8 décembre 2017
Bonjour,

En parlant d'écran Gaming, j'ai vu ce matin (12/12/2017) que le ACER Predator XB241HBMIPR ( fullHD, 144Mhz et G-Sync)était a 374 Euros, soit pratiquement son meilleur prix sur amazon :
amazon.fr/Ace…TF8

Mais la légende veux qu'il ne soit plus produit. D’ailleur, il est en rupture de stock depuis un bon moment.
Légende ou réalité ?

Après je sais qu'il date un peu, mais reste un produit avec de très bons avis.

EDIT : il est repassé a 399 euros. dommage...
Édité par "denix" 12 décembre 2017
J'ai finalement opté pour le Viewsonic XG2401, il a l'air très bien du peu que j'ai vu depuis que je l'ai reçu :).
Il a l'air pas mal du tout.
C'est vraiment pas évident de choisir son écran. On les sélectionne via des tests sur le Web sans voir réellement le rendu.

N'hésite pas a nous faire un p'tit retour !

J'aimerai savoir si tu as des déchirures d'images sans le G-sync ( si tu as une Nvidia of course ).
Pour le déchirement d'images très certainement mais je n'en ai toujours pas vu donc sûrement très peu ^^.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires