Recherche écran gaming

9
22 avril
Salut à tous je suis à la recherche pour mon setup d'un écran gaming/montage video pour environ 300€ . Du coup j'y connais pas grand chose et jme demande aussi si c'est perceptible la difference entre du 1ms et 5ms.

J'ai une gtx 1080 16go ram 3466mhz i7 8700k.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
La grosse différence sera surtout les FPS que ton écran pourra affiché, cherche un écran 144 hz ;).
Plusieurs choix possibles selon la taille souhaitée ...

T'es à quel distance de l'écran ? Mesure précisément

Et après on pourra trouver
Mais le budget est minuscule comparer à la config ...
ecureuil63il y a 26 min

Plusieurs choix possibles selon la taille souhaitée ...T'es à quel d …Plusieurs choix possibles selon la taille souhaitée ...T'es à quel distance de l'écran ? Mesure précisément Et après on pourra trouver Mais le budget est minuscule comparer à la config ...

Pour moi c'est logique la config ma coûter 1300€ pour moi écran clavier et souris cest des petits investissement qui peuvent être changé par la suite pour mieux. Apres la tour, le bureau, la chaise, l'écran, le casque j'ai pas un budget ilimité 😜 je doit encore prendre un clavier et souris qui font pas de bruit genre mx silent. Et un casque. En terme de recule je reste à environ un bras tendu de l'écran et plus lorsque je joue
ZesowWosezil y a 7 min

Pour moi c'est logique la config ma coûter 1300€ pour moi écran clavier et …Pour moi c'est logique la config ma coûter 1300€ pour moi écran clavier et souris cest des petits investissement qui peuvent être changé par la suite pour mieux. Apres la tour, le bureau, la chaise, l'écran, le casque j'ai pas un budget ilimité 😜 je doit encore prendre un clavier et souris qui font pas de bruit genre mx silent. Et un casque. En terme de recule je reste à environ un bras tendu de l'écran et plus lorsque je joue

C'est à dire ? 50 / 70 / 100 cm
Y'en à qui ont les pattes courtes

Alors adieu gsync ...

Pour ce prix 2k 70hz
Ou full HD 144hz
21/9 ?

Que la ta cg est faite pour le 2k facile ... Du coup y'aurait fallu trouver bon harmonie entre cg et écran ...

Une si grosse config pour ce prix ? t'a pris du advance pour le reste ? Tu peux détailler
Édité par "ecureuil63" 22 avril
ZesowWosezil y a 24 min

Pour moi c'est logique la config ma coûter 1300€ pour moi écran clavier et …Pour moi c'est logique la config ma coûter 1300€ pour moi écran clavier et souris cest des petits investissement qui peuvent être changé par la suite pour mieux. Apres la tour, le bureau, la chaise, l'écran, le casque j'ai pas un budget ilimité 😜 je doit encore prendre un clavier et souris qui font pas de bruit genre mx silent. Et un casque. En terme de recule je reste à environ un bras tendu de l'écran et plus lorsque je joue

Bah après pour une config Gaming autant un clavier mecha c'est pas indispensable, en revanche une bonne souri c'est très important.
ecureuil63il y a 1 h et 11 min

C'est à dire ? 50 / 70 / 100 cm Y'en à qui ont les pattes courtes A …C'est à dire ? 50 / 70 / 100 cm Y'en à qui ont les pattes courtes Alors adieu gsync ... Pour ce prix 2k 70hz Ou full HD 144hz 21/9 ?Que la ta cg est faite pour le 2k facile ... Du coup y'aurait fallu trouver bon harmonie entre cg et écran ...Une si grosse config pour ce prix ? t'a pris du advance pour le reste ? Tu peux détailler

shop.hardware.fr/fic…tml Genre Lui est cool ? J'ai pris que des bonne affaire.

I7 8700k
Gtx 1080 g1
Aorus z370 ultra gaming
2x8 go 3466mhz corsair vengeance
Alim focus gold seasonic 650w
Apres j'ai eu un h150i pro et jai pris un 570x

Tout est neuf
ZesowWosezil y a 1 min

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201801300151.html Genre Lui est cool ? …https://shop.hardware.fr/fiche/AR201801300151.html Genre Lui est cool ? J'ai pris que des bonne affaire. I7 8700kGtx 1080 g1Aorus z370 ultra gaming 2x8 go 3466mhz corsair vengeance Alim focus gold seasonic 650wApres j'ai eu un h150i pro et jai pris un 570x Tout est neuf

Et hdd / ssd ?

4k t'y va fort faudra baisser les options sur les hits pour avoir un bon nombre de FPS ... Sinon sa sera pas ouf
Et 2k 144hz sa coûte ...
Et oublié le gsync vu le budget aussi
Édité par "ecureuil63" 22 avril
Entre 1ms et 30ms tu voies pas la diff à l'oeil nu. Des vrais test seront plus via vidéo YouTube où on filme CHAQUE écran avec une caméra 1000FPS/s pour voir l'input lag. Car 1ms ça n'existe pas vraiment.

Après surtout tu veux un écran 144Hz ou 4K ? Ou sinon 1440P 144Hz, mais faudra sortir le portefeuille.

Et si tu veux jouer en 4K 60FPS sur des titres peu gourmands t'auras pas de problème, après des jeux comme The Witcher 3.... ça sera pas du 60FPS tout le temps en High.
Édité par "LinkDeal" 22 avril
ecureuil63il y a 2 h et 36 min

Et hdd / ssd ?4k t'y va fort faudra baisser les options sur les hits …Et hdd / ssd ?4k t'y va fort faudra baisser les options sur les hits pour avoir un bon nombre de FPS ... Sinon sa sera pas ouf Et 2k 144hz sa coûte ... Et oublié le gsync vu le budget aussi

J'ai pris un ssd de 240go pour commencer et une hdd baracuda 1to. Pour des besoin perso j'ajoute 3 hdd
2.5 de 500go
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires