Recherche enceinte de soirée

6
8 décembre 2019
Bonsoir tout le monde.

Je suis a la recherche d'une enceinte, genre gros haut parleur, de soirée.
Sur laquelle je peux au moins brancher une clef USB, qu'il y ai du bluetooth et le top, que je puisse brancher un ordi pour balancer la musique.
En terme de budget, autour de 100€ pour le max.
Après ça sera du matériel utilisé qu'occasionnellement.

Est ce que vous auriez des conseils des avis, du matos a éviter ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Alors, pour cette tranche de prix, une enceinte de soirée d'exception, cela reste pour moi la Sont SRS-XB30.
Elle est excellente en tout point, sauf la directivité.

Tu peux t'y connecter en Bluetooth ou filaire (jack).
Je ne pense pas que tu trouveras une enceinte qui accepte de la lecture depuis une clé USB, il faudrait un Media player intégré à l'enceinte pour cela.
J’espère que tes voisins ne sont pas sur Dealabs
Il y avait la LG XBOOM 500 en promo chez Carrefour à 149 euros, à voir si elle y est toujours.
bonsoir.

Merci pour vos retours

Vanya08/12/2019 00:17

Alors, pour cette tranche de prix, une enceinte de soirée d'exception, …Alors, pour cette tranche de prix, une enceinte de soirée d'exception, cela reste pour moi la Sont SRS-XB30.Elle est excellente en tout point, sauf la directivité.Tu peux t'y connecter en Bluetooth ou filaire (jack).Je ne pense pas que tu trouveras une enceinte qui accepte de la lecture depuis une clé USB, il faudrait un Media player intégré à l'enceinte pour cela.

C'est plutôt une enceinte comme la LG de "MoutardeMiel" que je recherche
Le genre d'enceinte qu'on peut utiliser dans une petite salle des fêtes par exemple.

TpM408/12/2019 00:49

J’espère que tes voisins ne sont pas sur Dealabs

Pas de soucis pour ça, y a pas de voisins avant....... Loin 😁
MoutardeMiel08/12/2019 09:32

Il y avait la LG XBOOM 500 en promo chez Carrefour à 149 euros, à voir si e …Il y avait la LG XBOOM 500 en promo chez Carrefour à 149 euros, à voir si elle y est toujours.

Merci je vais regarder
Dacou08/12/2019 19:19

bonsoir.Merci pour vos retours C'est plutôt une enceinte comme la LG …bonsoir.Merci pour vos retours C'est plutôt une enceinte comme la LG de "MoutardeMiel" que je recherche Le genre d'enceinte qu'on peut utiliser dans une petite salle des fêtes par exemple.Pas de soucis pour ça, y a pas de voisins avant....... Loin 😁 Merci je vais regarder

Je l'ai prise mais je ne peux pas te faire de retour, elle sera déballée à Noël !
C'est dommage elle n'est plus dispo a ce prix nul part. (Bon après, le côté platine de mixage, on s'en fou un peu 😁 )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions