Recherche ( encore et toujours ) ordinateur gaming/mao

5
22 mai 2014
Salut à tous, je suis toujours à la recherche d'un ordinateur de gaming et pouvoir faire un peu de mao ( mais léger ) dans ce genre de deal : dealabs.com/bon…414

Je l'ai malheureusement râté....

Je suis en fourchette de prix entre 500 et 600 € , j'aimerais ne pas dépasser cette fourchette..

Aujourd'hui je fais pas mal de photoshop , mao , et joue principalement à dota2 et quelques petits jeu de shoot ...

M'y connaissant que moyen et n'ayant plus envie de m'amuser à chercher pièce par pièce , je patine pour trouver quelque chose...

Des avis ??

5 commentaires

Tu possèdes déjà du matos? Est ce que tu achèterais des pièces d'occasion (et sous garantie)?

Posteur

J'ai déjà du matos , mais foutu car pas évolutif, donc je repars sur une bécane que je vais monter certainement et sans os pour gagner sur le prix..

J'ai trouvé deux occas' sympa sur materiel.net :
materiel.net/ord…tml

materiel.net/ord…tml

Je m'y perds un peu avec mes faibles connaissances honnêtement

Ces deux ordis sont les mêmes, seul le boitier doit changer je pense. A noter que le deuxième lien, il est précisé que c'est reconditionné avec un choc du boitier

Avec ça en tout cas, tu n'aura pas de soucis pour ton usage.

Posteur

Oui ça a l'air d'être de belles compos et dans mes prix je vais y réfléchir encore un peu mais ça m'a l'air sympathique

C'est même relativement bon marché. Enfin, c'est du au fait qu'il n'y a pas d'OS et que c'est livré en pièces.
En tout cas ça me donne des idées pour ma prochaine config ! Je ne savais pas qu'on pouvait acheter un ordinateur de telle façon, c'est alléchant.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix344144758
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692446
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204447
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688476

Voir plus de discussions