Recherche et comparatif pc portable gaming

4
17 août 2020
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc portable pour mes cours et jouer occasionnellement :
Voici les critères :
-Budget : environ 900 euro
- Pc puissant et rapide , qui fasse tourner tous les jeux actuels sans problèmes ( pas forcément en ultra)
-Préférence 15 pouces

J'ai trouvé deux pc, pouvez vous me dire s'ils valent le coup ?

saturn.de/de/…gZp

et voici le deuxième pc : notebooksbilliger.de/not…095

Merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
logiquement le meilleur c le 2eme par contre les site allemand un peu bof par contre pour les 2 pc vaudrait mieux rajouter une barette de ram car 8go c limit limit
RayMaZ17/08/2020 20:05

logiquement le meilleur c le 2eme par contre les site allemand un peu bof …logiquement le meilleur c le 2eme par contre les site allemand un peu bof par contre pour les 2 pc vaudrait mieux rajouter une barette de ram car 8go c limit limit

Merci pour ton retour, ouais je compte rajouter 8go supplémentaire.
Tu peux me donner plus d'informations par rapport à ton choix ?
Je sais qu'une une rtx 2060 est un peu meilleure qu'une 1660 ti mais l'avantage du 1er pc est qu'il a un processeur récent qui est meilleur non ? (ryzen 5 4600H >> i5 9300H ?)
Merci de ton aide
Ta une différence de 10fps entre les deux ver environ 40 sur la etc et 30 sur la GTX pour les gros jeux en mode control, rdr2 Battlefield..
Après sa dépend tu joue a quoi?
En vrai je pense que le mieux sa serait de prendre un pc portable sur rue du commerce avec le pack reprise t rembourser 80% de prix si tu le rend au bout de un ans ( si il est pas cassemé) car les nouvelles carte graphique arrive et seront beaucoup plus puissante
Laisser un commentaire
@
    Texte