Recherche extension pour chrome pour lire tous mes e mails

1 décembre 2014
Bonsoir, je cherche un "truc" dans lequel je peux mettre toutes mes adresses gmail et passer de l' une à l' autre sans devoir m' identifier à chaque fois / mot de passe

J' avais ça il y a quelques mois, avec des notifications à chaque nouveau message mais il ne fonctionne plus

Vous voyez ce que je veux dire ?

J' ai regarder les extensions proposées dans chrome mais je ne sais pas quoi choisir, c' est pourquoi je me tourne vers vous

Merci

9 commentaires

" c' est pourquoi je me tourne vers vous "

http://s30.postimg.org/c02jbnutp/141201_0001.jpg

^^

Checker Plus for Gmail™ peut être ?

supprimé1328

OneToucH

Checker Plus for Gmail™ peut être ?

j' ai vu mais je me demande s' il est bien ...

j'avais celui la avant mais il marche plus http://magnolia.noor.jp/blog/wp-content/uploads/gmail-02.png

aucune idée

Pas besoin d'extension, tu va sur google et tu cliques sur ton avatar tout en haut à droite et tu cliques en bas sur ajouter un compte

Niveau extension pour navigateur, je ne sais pas.. Sinon, en logiciel tu as Thunderbird de mozilla qui le fait très bien, cela évitera de surcharger ton navigateur.

supprimé13332

MmePatate

Bonsoir, je cherche un "truc" dans lequel je peux mettre toutes mes … Bonsoir, je cherche un "truc" dans lequel je peux mettre toutes mes adresses gmail et passer de l' une à l' autre sans devoir m' identifier à chaque fois / mot de passe

La solution est fournie par Google (support.google.com/mai…977?hl=fr), sans besoin d'extension :
Si vous avez plusieurs comptes Google, vous pouvez utiliser la connexion multicompte pour passer d'un compte à l'autre sans avoir à vous déconnecter et vous reconnecter à chaque fois.

Mais il y a quelques restrictions :
La connexion multicompte n'est pas compatible avec certains produits Google et certaines versions mobiles de produits Google

MmePatate

J'avais ça il y a quelques mois, avec des notifications à chaque nouveau m … J'avais ça il y a quelques mois, avec des notifications à chaque nouveau message mais il ne fonctionne plus

Si tu parles bien de la fonctionnalité multicompte, une purge du cache du navigateur (ou au moins des cookies) pourrait régler le problème.

Ce n'est pas précisément la réponse à ta recherche d'une extension mais cela répond à ta demande, je l'espère...

supprimé1328

Merci à tous !

J' avais le même que onetouch , je n' avais pas fait attention aux multicomptes avec google ce sera parfait !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions