Recherche film blu ray 3D

Banni 26
18 janvier 2015
Bonjour ayant acheter une tv 3D je recherche des blu ray 3D merci de vos lien et trouvaille(film et dessin animée)

26 commentaires

Posteur Banni

Up un bon film ou dessin animer avec vraiment du relief merci

Je te conseille ce site qui teste la 3D : parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/201…tml
Les meilleurs de 2014 : parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/201…tml

Pour ma part la 3D la mieux a été pour moi celle des Gardiens de la galaxie. Il parait que Transformers 4 est encore mieux mais je ne l'ai pas encore vu. ^^

Sinon en dessin animé : Le Voyage extraordinaire de Samy (la scène avec les oiseaux dans les airs + la découverte de la faune et flore sous marin

Un deal lecteur BR 3D serait bien aussi

Posteur Banni

Merci de vos réponse ,ben maintenant étant sur la paille après l achat de la tv :Dje compte sur vous pour des lien de bluray a prix cadeau

Posteur Banni

adrimas

Celui … Celui cihttp://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2012/12/test-le-monde-fantastique-doz-3d-blu.html

je le veux il a l air grandiose .allez un bon prix merci

GREG51

Merci de vos réponse ,ben maintenant étant sur la paille après l achat de … Merci de vos réponse ,ben maintenant étant sur la paille après l achat de la tv :Dje compte sur vous pour des lien de bluray a prix cadeau

Ou une offre pour la fibre... |o

Posteur Banni

Pastek

Ou une offre pour la fibre... |o

sauf qu il n y a pas la fibre ou j habite

+1 pour les gardiens de la galaxy il est top !
Je s'apelle grout

Posteur Banni

Vous me mettez l eau a la bouche mais pas de lien pour l avoir a bon prix

Posteur Banni

Up un bon plan niveau prix pour ces bluray ,arrivage imitant de la tv

le plus dur ce n'est pas de trouver des br en 3d mais de trouver des bons films en 3d....

Posteur Banni

azhagal

le plus dur ce n'est pas de trouver des br en 3d mais de trouver des bons … le plus dur ce n'est pas de trouver des br en 3d mais de trouver des bons films en 3d....

adrimas et pastek on donnais de bon lien ou les film sont noter maintenant je les cherche a bon prix si y a de piste je prend merci

azhagal

le plus dur ce n'est pas de trouver des br en 3d mais de trouver des bons … le plus dur ce n'est pas de trouver des br en 3d mais de trouver des bons films en 3d....

le dernier sin city! parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/201…tml
mais bon c'est un film de genre donc faut aimer le genre
j'adore

readymade

le dernier sin city! … le dernier sin city! http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/11/test-sin-city-jai-tue-pour-elle-blu-ray_80.htmlmais bon c'est un film de genre donc faut aimer le genrej'adore

C'est vrai que la 3D y est pas trop mal mais il faut déjà aimer le style graphique avant.

GREG51

Up un bon plan niveau prix pour ces bluray ,arrivage imitant de la tv

dealabs.com/bon…844

Posteur Banni

Bon grâce au deal amazon 3+2 j ai acheter ompéi ,Pacific rim,Gravity,Lacolere des titans et Le hobbit la désolation de smaug pour 60€ ça vous paraît bien ou pas merci

Perso en bluray 3D en ce moment c'est dans les magasins Boulanger que ça se passe : -70% sur tous les bluray. Donc par exemple hier à Rennes/Chantepie : edge of tommorow 3D à 8.70€, tranformers 4 3D à 8.70€, turbo 3D 5.70€... Il il reste encore un choix énorme (pacific rim, gravity, godzilla, man of steel)

Posteur Banni

Sinon il y avait albator,edge of tommorrow,la grande aventure lego,jack le chasseur de géant,happy feet 2,Green lantern,man of steel,300,ai je fais le bon choix ou je devrais en enlever de ma commande pour en remplacer par d autre de cette liste merci

Posteur Banni

Faut j aille a celui de reims voir s il y'a des truc sympa mais a 40km et c est pas possible sur le site internet de voir?

Le site n'est pas à jour et par exemple indique qu'il n'y a plus rien la ou j'ai été alors qu'il en reste des centaines

Hello je cherchai à l'instant le Manoir Enchanté car visiblement il s'agit d'une trés bonne démo 3D et je suis tombé sur ce coffret 3 bluray 3d avec notamment le premier Sammy qui aussi envoir du lourd niveau rendu :
video.fnac.com/a75…Ray

à 20€ les 3 j'ai acheté je vais poster le deal je pense

Effectivement pour la 3D tu as 3 bons films là.

Posteur Banni

J-C

Hello je cherchai à l'instant le Manoir Enchanté car visiblement il s … Hello je cherchai à l'instant le Manoir Enchanté car visiblement il s'agit d'une trés bonne démo 3D et je suis tombé sur ce coffret 3 bluray 3d avec notamment le premier Sammy qui aussi envoir du lourd niveau rendu :http://video.fnac.com/a7564974/Coffret-3-films-d-animation-Blu-Ray-Blu-Rayà 20€ les 3 j'ai acheté je vais poster le deal je pense

il sont bien ces bluray 3D?

GREG51

ils sont bien ces bluray 3D?

La 3D est excellente dessus. Après au niveau du film en eux-mêmes c'est gentillet, plutôt pour des enfants je pense.

Posteur Banni

Merci pastek ,je connais les film car 2 filles mais pas en 3D donc comme tu me dit que la 3D est bien ,je prend elle seront contente merci
Laisser un commentaire
@
    Texte