Recherche forfait famille ADSL + 3 forfaits mobile

5 mars 2014
Bonjour , actuellement chez Orange pour mon accès ADSL

Forfait Livebox Zen 33,90€ TTC / mois avec location du fixe et de la box +6.03€ ( pas d'option TV )Fixe illimité vers les autres fixes mais pas l'option vers les mobiles .

Et chez Virgin pour les forfaits mobiles

3 x Formules Extaz ( Appel & SMS Illimités + 100 Mo d'internet 3G ) à 9.99€

Je cherche une offre intéressante pour une offre regroupant mes abonnements , ou bien une partie , en sachant que dans les 3 forfaits de portable , je souhaitais changer le mien en Appel & SMS Illimités / internet 3G )

L'offre Bbox me semblait intéressante ... J'attends vos conseils avec impatience ^^

3 commentaires

supprimé18851

En effet, je pencherai à passer sur la box b&you à 15,99 pour l'ADSL.

Pour les forfaits, soit tu passes egalement chez B&You, mais avec toujours le risque de hors forfait (quoique si tu viens de chez Virgin tu es habitué ... lol )

Sinon tu peux t'orienter vers Joe Mobile pour les forfaits mobiles => plus de risque de hors forfait
- à 9€/mois, Appel/SMS/MMS illimité + 100Mo (au dela de 100Mo, ca coupe si tu n'as pas laissé de sous dans ta cagnotte extra)
Je suis passé chez eux le jour ou ma femme à pris 85eur de hors forfait chez Virgin pour avoir dépassé de 2h30 son forfait...

Pour l'abonnement à Gigas d'internet par mois, tu as l'embarras du choix
-soit la formule à 20eur/mois de Joe (ou 15€ si tu peux te contenter de 1 Go) tjs sans risque de depassement
-soit l'abonnement à 14,99 pdt 6mois puis 19,99 de B&You

Tu devrais donc t'en tirer avec 15,99+2x9+20=54 eur/mois environ

L'avantage de Joe est que tu peux modifier ou suspendre ton/tes forfaits chaque mois (passer de 100M à 1 ou 2Go d'internet)...c'est super souple!

Et je crois qu'il y a une interface dédiée pour les multi forfaits.

Posteur

Bonjour !!
Alors , j'ai souscrit 3 contrats mobiles chez JO ( 2 de base à 5€ pour 2h d'appel + sms illimités + 100Mo internet & 1 forfait H+ 3Go à 20€ )
Cashback de 5€ par abonnement de 5€ et 9€ pour celui de 20 .

Pour l'ADSL , j'ai pris la Bbox , par contre n'étant pas en zone à dégroupage total , je ne suis pas éligible aux offres (achat Bbox & 15.99 ou 19€99 ) mais à l'offre Bbox à 19.99 + 8€ de dégroupage .
+ 2 mois gratuits et le remboursement de la dernière facture Orange .
Hélas pas de cashback Igraal , impossible 1) de commander en ligne et 2)Igraal bug à fond sur le site de Bouygue ( je l'ai signalé à Igraal )
En tout cas , merci @Tbert63 ... Jo , c'est de la balle au niveau gestion , tu avais raison => 1 Cockpit pour gérer les 3 abonnements / pas de dépassements et une souplesse des plus appréciable

Ps : j'ai tout de même essayer en vain d"appeler Virgin (Mail + Appel Service client et rappel sur ma ligne)afin de rediscuter tarif , pendant 2 jours avant de souscrire chez Jo .

si tu n'es pas satisfait par la Bbox (ou du réseau), tu pourras retourner chez Sosh pour livebox + 1 forfait basique à 29,99€ et rester chez Joe pour les 2 autres forfaits.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ordinateur sans OS - Trouver Windows 1078
    2. Free offre la migration de la Freebox V5/Crystal à la Freebox Révolution1626
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2021678
    4. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111012302

Voir plus de discussions