Recherche gousses de vanille

11
18 août 2014
Bonjour à tous,

Je recherche de la gousse de vanille (500g ou plus) à un prix intéressant. A moins de 60 euros ca serait magique :D.

Est ce que quelqu'un a un bon plan?

Est-ce qu'il y a des sites fiables?

Merci

11 commentaires

supprimé998

Pour qu'elle utilisation?

sur la bay tu trouves ca pour 50 € :
ebay.fr/itm…661

top rated seller donc c'est p-e bien de la vanille

Posteur

La cuisine. J'ai de la famille et des amies qui en veulent également. L'idée est de faire une commande en gros.

Posteur

Merci guigui59 et FrenchyEve.

Avez-vous déjà acheté auprès des ces vendeurs?

supprimé998

FrenchyEve

sur la bay tu trouves ca pour 50 € : … sur la bay tu trouves ca pour 50 € :http://www.ebay.fr/itm/500-Gr-de-gousses-de-vanille-Bourbon-de-Madagascar-14-16-cm-Noire-Extra-/321350647988?_trksid=p2054897.l5661top rated seller donc c'est p-e bien de la vanille

j'ai deja acheté chez ce vendeur elle est très bonne si ça a pas changé depuis quelques année ^^

Posteur

Effectivement il y a de bons feedbacks sur le vendeur Ebay.

supprimé998

ouai, moi je m'en servais pour faire ma patisserie Depuis j'ai arrêtais ça coûte trop chère ^^

Posteur

valentin

ouai, moi je m'en servais pour faire ma patisserie Depuis j'ai arrêtais … ouai, moi je m'en servais pour faire ma patisserie Depuis j'ai arrêtais ça coûte trop chère

Pour un particulier, quand on voit le prix à l'unité au supermarché et le prix à l'unité de ce vendeur par exemple, on se dit qu'il y en a qui s'en mette plein les poches.

déjà acheté 500g sur ebay en direct et très satisfait cela fait au moins 3 ans et on s'en sert toujours
Laisser un commentaire
@
    Texte