Recherche i7 1151

25
1 juillet
Je suis à la recherche d’un processeur i7
En socket 1151
Informations supplémentaires
Gaming
25 commentaires
D'accord

Aucune info sur le chipset j'ai hâte quand tu va ouvrir le topic , changement de processeur mon pc je démarre plus
ecureuil6301/07/2020 23:42

D'accord Aucune info sur le chipset j'ai hâte quand tu va …D'accord Aucune info sur le chipset j'ai hâte quand tu va ouvrir le topic , changement de processeur mon pc je démarre plus

Je suis nouveau sur la plate-forme et je ne comprends pas tout désoles !
Peut tu t’expliquer
Cordialement
Juju_hag01/07/2020 23:43

Je suis nouveau sur la plate-forme et je ne comprends pas tout désoles ! …Je suis nouveau sur la plate-forme et je ne comprends pas tout désoles ! Peut tu t’expliquer Cordialement

Ba un minimum de politesse déjà

Et puis savoir ce que tu recherche ...
Neuf / occasion , quel génération
Merci de répondre
Ah oui désoles
Je cherche de préférence du neuf et la génération une qui irait bien avec une rtx 2060
Je suis pas contre le fait d’avoir un o5 ou autre
Cordialement
Déjà tu peux dire bonjour ce qui serait bienséant.

Ensuite c’est pas le tout de connaître le socket il faut également nous donner la plateforme (skylake etc).

I5 9600k avec une carte mère Z390 ça ira bien pour une 2060

Enfin tout dépend de l’usage. Tu compte faire quoi de ton ordinateur ? Jouer uniquement ?
Édité par "Jerem1989" 1 juillet
Jerem198901/07/2020 23:46

Déjà tu peux dire bonjour ce qui serait bienséant.Ensuite c’est pas le tout …Déjà tu peux dire bonjour ce qui serait bienséant.Ensuite c’est pas le tout de connaître le socket il faut également nous donner la plateforme (skylake etc).I5 9600k avec une carte mère Z390 ça ira bien pour une 2060Enfin tout dépend de l’usage. Tu compte faire quoi de ton ordinateur ? Jouer uniquement ?

Bonsoir
Comment savoir quelle plateforme correspondrait le mieux
Je suis en train de monter le pc et je cherche encore certain composant
Encore désolé si je parfait impoli
Attends attends attends. Déjà faut que tu nous donnes l’usage que tu comptes faire de ton PC. Une Ferrari pour aller acheter le pain c’est pas utile
Juju_hag01/07/2020 23:49

Bonsoir Comment savoir quelle plateforme correspondrait le mieux Je suis …Bonsoir Comment savoir quelle plateforme correspondrait le mieux Je suis en train de monter le pc et je cherche encore certain composant Encore désolé si je parfait impoli

Tu t'y connais en pc ou t'a juste regarder une vidéo d'un youtubeur revendeur Intel

Sinon t'a les deals allemand ... Monté , assez homogène

Intel + NVIDIA ... C'est chère , compare avec un ryzen + rx bien plus accessible
ecureuil6301/07/2020 23:51

Tu t'y connais en pc ou t'a juste regarder une vidéo d'un youtubeur …Tu t'y connais en pc ou t'a juste regarder une vidéo d'un youtubeur revendeur Intel Sinon t'a les deals allemand ... Monté , assez homogène Intel + NVIDIA ... C'est chère , compare avec un ryzen + rx bien plus accessible

Attend il a pas parlé de budget encore
Jerem198901/07/2020 23:50

Attends attends attends. Déjà faut que tu nous donnes l’usage que tu com …Attends attends attends. Déjà faut que tu nous donnes l’usage que tu comptes faire de ton PC. Une Ferrari pour aller acheter le pain c’est pas utile

si t'y va sur le ralenti

Jerem198901/07/2020 23:51

Attend il a pas parlé de budget encore

Sur dealabs , je veux payer 30% de plus évidemment c'est pas le concept oups
Édité par "ecureuil63" 1 juillet
Jerem198901/07/2020 23:50

Attends attends attends. Déjà faut que tu nous donnes l’usage que tu com …Attends attends attends. Déjà faut que tu nous donnes l’usage que tu comptes faire de ton PC. Une Ferrari pour aller acheter le pain c’est pas utile

En effet avec ce que tu me dis je comprends mieux
Je possède actuellement une Z390
Ce sera principalement pour faire du Gaming pour aussi faire un peu de bureautique tels que Word et Excel
Un budget entre 3 et quatrecents euros
Merci beaucoup de me répondre c’est très gentil de votre part je ne comprenais pas le principe en fait je suis blog qui permet facilement de changer en fait merci beaucoup
Juju_hag01/07/2020 23:52

En effet avec ce que tu me dis je comprends mieuxJe possède actuellement …En effet avec ce que tu me dis je comprends mieuxJe possède actuellement une Z390 Ce sera principalement pour faire du Gaming pour aussi faire un peu de bureautique tels que Word et ExcelUn budget entre 3 et quatrecents eurosMerci beaucoup de me répondre c’est très gentil de votre part je ne comprenais pas le principe en fait je suis blog qui permet facilement de changer en fait merci beaucoup

Gaming , mais quel résolution ?

T'a le reste ? Ou juste la carte mère ?

Ba c'est un forum ... Tu fais une demande , donc un minimum d'info et de politesse
On est pas des bots
Donc t’as déjà une partie des composants. Si t’as déjà ta carte mère t’es coincé t’es obligé de prendre une génération 8 ou 9 si je dis pas de bêtise donc un i5-9600k pourrait faire l’affaire.
Édité par "Jerem1989" 1 juillet
Excuse-moi si tu ne m’avais pas compris au jour d’aujourd’hui je possède la carte mère Marama mon alimentation
Mon disque dur le SSD mon écran et il me manque en fait principalement mon processeur ainsi que le ventilateur
Merci

Jerem198901/07/2020 23:54

Donc t’as déjà une partie des composants. Si t’as déjà ta carte mère t’es c …Donc t’as déjà une partie des composants. Si t’as déjà ta carte mère t’es coincé t’es obligé de prendre une génération 8 ou 9 si je dis pas de bêtise donc un i5-9600k pourrait faire l’affaire.

Je l’avais testé en benchmark et vraiment il me disait que j’avais 2 % de pertes sur le total comparé à i7 9700k
Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de passer une gamme supérieure tout de suite
😜
Édité par "Juju_hag" 1 juillet
Bon attends. On va te faire une liste et tu mets la référence exacte de ce que tu as en face et si t’as pas tu mets rien :
Carte mère :
Processeur :
Ventirad :
RAM :
Alimentation :
Stockage :
Carte graphique :
Boîtier :

A toi de jouer !

Juju_hag01/07/2020 23:55

Excuse-moi si tu ne m’avais pas compris au jour d’aujourd’hui je possède la …Excuse-moi si tu ne m’avais pas compris au jour d’aujourd’hui je possède la carte mère Marama mon alimentationMon disque dur le SSD mon écran et il me manque en fait principalement mon processeur ainsi que le ventilateur MerciJe l’avais testé en benchmark et vraiment il me disait que j’avais 2 % de pertes sur le total comparé à i7 9700k Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de passer une gamme supérieure tout de suite😜

Désolé j’ai rien bité
Édité par "Jerem1989" 2 juillet
Jerem198901/07/2020 23:57

Bon attends. On va te faire une liste et tu mets la référence exacte de ce …Bon attends. On va te faire une liste et tu mets la référence exacte de ce que tu as en face et si t’as pas tu mets rien :Carte mère :Processeur :Ventirad :RAM :Alimentation :Stockage :Carte graphique :Boîtier :A toi de jouer !Désolé j’ai rien bité

Merci je ne comprenait pas
Et merci de prendre votre temp pour répondre

Carte mère :z390 Gaming plus msi
Processeur :
Ventirad :
RAM :2x8go 2666hz hyper x
Alimentation :gygabite 850w modulable
Stockage :4to seagate
Ssd :480g gygabite
Carte graphique :evga 2060 6go
Boîtier :Enermax makashi mk50

Pour résumer
La tour va me servir aussi bien à jouer qu’à travailler
J’aimerais forcément trouver un processeur au meilleur prix
Mais pour ça je suis en recherche
Cordialement
Merci d’avance
Alim 850w, tu sors ça d'où ?
Tu comptais brancher deux pc directement dessus ?
C’est dommage tu as fais le truc à l’envers. Normalement c’est un combo carte mère, processeur et RAM que tu choisis ensemble.

Pour moi un 9600k avec un ventirad Cooler Master Hyper 212 Black édition ou un Dark rock Slim et on a fini !
Je sent qu'il va être long ce sujet
29625975-Uh8BC.jpg
Joss3402/07/2020 00:40

Je sent qu'il va être long ce sujet [Image]

La question est pas vite répondue.

Bisous
Bonjour, j'espère que vous allez-bien !
Joss3402/07/2020 13:46

Pas compris

C’est une référence à un type qui fait des vidéos et qui croit que le but dans la vie c’est d’avoir une merco et un costard trop petit
Jerem198902/07/2020 18:14

C’est une référence à un type qui fait des vidéos et qui croit que le but d …C’est une référence à un type qui fait des vidéos et qui croit que le but dans la vie c’est d’avoir une merco et un costard trop petit

Ah, je ne connais pas ce monsieur
Joss3402/07/2020 18:18

Ah, je ne connais pas ce monsieur

Tu as gagné 10 minutes de ta vie, crois moi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions