Recherche idée week end pour le 15/16/17 aout

8
3 août 2014
Bonjour,

Habitant dans le 28, ouest parisien...proche houdan, je suis à la recherche d une destination pour le week end de 3 jours à venir. Préférence pour l ouest, nord ou sud pour éviter de devoir traverser paris.
3 petits monstres de 8 ans, 6 ans et 2 mois seraient du voyage en plus de madame et de moi.

Nous avons déjà fait le mont St Michel...je pensais deauville mais ca risque d être blindé.

Dans l idéal, mer/lac/parc/zoo pour satisfaire les enfants...et un logement avec piscine.

J oubliais...pas plus de 3h de route (300km)...

Si vous avez des conseils...je suis preneur.

8 commentaires

supprimé998

Un weekend chez un des administrateurs du site? |o |o |o |o |o

La Bretagne ça vous gagne !!! La Côte de Granite Rose, Perros Guirec et les alentours, on a même un petit zoo à Tregomeur.

Posteur

Merci...mais y a plus de 400 km et 4h de route...sniff.

Admin

silentauben

La Bretagne ça vous gagne !!! La Côte de Granite Rose, Perros Guirec et l … La Bretagne ça vous gagne !!! La Côte de Granite Rose, Perros Guirec et les alentours, on a même un petit zoo à Tregomeur.

Pour y être allé (à Perros Guirec) c'est vrai que l'endroit est vraiment superbe :).

valentin

Un weekend chez un des administrateurs du site? |o |o |o |o |o

Trop loin, il a dit pas plus de 3h de route |o.

Sinon tu as pensé à la Belgique ? Il y a par exemple Bruges qui est une très belle ville située à côté de la mer (mais ça fait un petit peu plus de 3h de route) ;).

Et t'as essayé DANS TON CUL??

Je DECOOOOOOOONNE, désolée, sorry, méa culpa...mais ça a été plus fort que moi...une pulsion de blague pourrite irrépressible!!

Spoiler

Ayé, je suis sortie...

Posteur

merci pour l'idée...mais on y est allé il y a même pas 2 mois...et vu le prix, on peut pas se permettre d'y retourner aussi vite...même en promo.

je pensais à étretat...mais pas simple pour le logement.

absolut

merci pour l'idée...mais on y est allé il y a même pas 2 mois...et vu le p … merci pour l'idée...mais on y est allé il y a même pas 2 mois...et vu le prix, on peut pas se permettre d'y retourner aussi vite...même en promo.

Et où ? DANS TON CUL ou à Center Parc ? ^^

Spoiler

Dédicace @angeldici (ou de là bas).Désolé de pourrir ton topic

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions