Recherche idées - Hébergement sympas Toulouse

5
20 novembre
Bonjour,

Je cherche des idées / bons plans d'hébergements sympas, un peu originaux ou avec une expérience un peu atypique, au-delà du simple hôtel ou airbnb, pour passer dans un jour ou deux sur Toulouse. Des suggestions? Je n'ai pas de date spécifique en tête, je cherche des idées pour éventuellement y passer si je trouve.

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
@HeYlime31 , tu l'héberges ?
Baileys20/11/2019 10:17

@HeYlime31 , tu l'héberges ?

hum, je crois pas que ce soit assez original chez moi !

sur Toulouse même je sais pas trop, éventuellement une péniche sur le canal du Midi
sinon les alentours ont leur lot de cabane dans les arbres, bulles, roulottes etc
si je pense à qqch je ferai signe !
Ah oui péniches par ex c'est des idées un peu de ce style que je cherchais, merci
c'est quoi ton budget? y a pleins de choses........
pourquoi un airbnb ce ne serait pas possible , il y a pleins de choses atypiques sur le site de bnb!
boris.bodisson20/11/2019 18:00

c'est quoi ton budget? y a pleins de choses........pourquoi un airbnb ce …c'est quoi ton budget? y a pleins de choses........pourquoi un airbnb ce ne serait pas possible , il y a pleins de choses atypiques sur le site de bnb!

MMh budget le moins cher possible haha ^^" enfin jusqu'à 50€h/nuit max par pers. je pense.

Je sais pas j'ai regardé airbnb (mais je dois être un peu nul) et j'ai vu que des logements classiques. Du coup je me suis dis on va demander si des gens connaissent des trucs sait-on jamais ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions