Recherche imprimante

5
11 septembre 2015
Bonjour,
je recherche une imprimante pour quelqu'un de ma famille, avec un budget max de 100€.
Pour ce prix il faut du multifonction et couleur pour un usage polyvalent, donc je pense que je peux éliminer les imprimantes laser.

Celle là me semble pas mal : webdistrib.com/Imp…its
Notée 5 étoiles par lesnumérique: lesnumeriques.com/imp…tml

Si vous avez mieux ou des optimisations avec code promo ou ODR, n'hésitez pas

Merci.

5 commentaires

Cette imprimante je peux t'en parler, je l'ai acheté pour moi et pour mes parents. Je la trouve très bien. Surtout qu'en ce moment avec l'achat d'un pack de cartouche, il y a une ODR de 40€, ça fait tomber l'imprimante vraiment pas cher.
promoconso.fr/pro…jpg
Vendu chez conforama pour 79€(pack de cartouche compris) une fois l'ODR déduit

C'est dommage de vouloir absolument de la couleur
Dans ce budget j'ai acheté une laser multifonction en samsung noir et blanc et je ne suis pas prêt de repasser à du jet d'encre , niveau coût d'utilisation et confort d'utilisation, plus de cartouches hs trop tôt, hors de prix

pierro79

C'est dommage de vouloir absolument de la couleur Dans ce budget j'ai … C'est dommage de vouloir absolument de la couleur Dans ce budget j'ai acheté une laser multifonction en samsung noir et blanc et je ne suis pas prêt de repasser à du jet d'encre , niveau coût d'utilisation et confort d'utilisation, plus de cartouches hs trop tôt, hors de prix

j'étais du même avis avant, mais sur les imprimantes modernes jet d'encre, je ne rencontre plus ce syndrome des buses de cartouches sèches si non utilisées pendant plusieurs semaines/mois que je rencontrais systèmatiquement il y a quelque années.

Posteur

J'ai fait la même chose pour moi même, j'ai pris la Brother laser multifonction noir & blanc à 50€. Mais là, la personne veut la couleur.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions