recherche imprimante dans les 60€ sur priceminister :)

20 octobre 2013
bonjour,
voila je cherche une imprimante dans les 60€ sur priceminister pour utilisé mes superpoints mais je connais pas grand chose en imprimante alors j'attend vos avis et conseils

merci

8 commentaires

Qu'est ce que tu veux faire avec ton imprimante ? A quelle cadence ? Wifi ?

Posteur

faire des impréssion de temps en temp sur tout des bdr et faire des photocopie le wifi n'est pas une priorité mais si cest avec ça me pose pas de probleme

Cherche un modele d'imprimante ayant des cartouches compatibles trouvables sur le marche

Cela va bien te servir pour plus tard.

Modo

Oui, la 1ère règle quand tu veux acheter une imprimante, c'est de regarder le prix des cartouches

Toute les Epson dans ton listing utilisent la même ref de cartouches (pâquerette). L'avantage est que les couleurs sont séparées. Les 2 machines qui sortent du lot sont : priceminister.com/off…tml ou http://www.priceminister.com/offer/buy/175626003/workforce-wf-2520nf-impression-numerisation-cop.html#filter=10 A toi de voir... priceminister.com/off…tml La MG3250 est une bonne machine mais seulement 2 cartouches et cartouches générique compliqué... A tout hasard, a-tu un produit apple ? Iphone ou Ipad ?

Posteur

merci pour tes conseils

non aucun produit apple, pour quoi?

La canon fait Airpint = impression direct de ton ipad ou iphone sans rien installer.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte bancaire enfants44
    2. MacBook Pro 2017810
    3. Cherche écouteurs33
    4. Question code promo CDISCOUNT 50€32
    5. Accessoires vélo gants lumières...11

Voir plus de discussions