Recherche imprimante multifonction pas cher, cartouches pas cher

17 avril 2023
Cher amis,
Je galère pour trouver une imprimante multifonction pas cher sur internet. Enfin je trouve a 60€ mais les 4 cartouches d encre coûtent 30€ après.
Pouvez vous me conseiller une imprimante multifonction ( noire de préférence) qui ne me coûtera pas une blinde avec des cartouches pas cher pour la suite.
Je vous remercie de me guider
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
  1. Avatar de christelle67
    christelle67
    Le plus économique se trouve dans les laser avec une préférence pour Brother qui accepte plutôt bien les toners compatibles.
    L'investissement de base est légèrement plus élevé, mais par la suite le coût d'usage est beaucoup plus intéressant et au moins l'encre ne sèche pas si il y a une période sans utilisation.
    skyrail
    mais pas de couleur !
  2. Avatar de jacebrown77
    jacebrown77 Auteur(e)
    Merci pour ton conseil christelle67.
    Aurais tu un modèle chez brother a me conseiller stp?
    christelle67
    J'en ai une similaire au modèle que propose c'est un très bon choix. J'ai la mienne depuis environ 6 ans et je n'ai pas eu le moindre problème avec, et les tonners (compatibles) durent longtemps.
  3. Avatar de Coyotte34
    Coyotte34
    T'as aussi les imprimantes sans cartouche, j'ai pas encore testé mais ce sera mon prochain investissement pour un cadeau pour ma femme qui se ruine dans le prix totalement absurde des cartouches, c'est du vol total ce truc, payer presque le prix de l'imprimante pour juste un peu d'encre qui vaut rien. La hp sans cartouche à l'air vraiment bien, tu trouves même de l'encre à action pour vraiment pas cher et la t'en as pour un sacré moment
  4. Avatar de LaJague
    LaJague
    Ecotank y’a pas plus rentable
    Sinon instantink
  5. Avatar de jacebrown77
    jacebrown77 Auteur(e)
    D autres personnes peuvent ils le conseiller une jet d encre pas cher?
Marchands populaires