Recherche iphone 7 ou 8 pas cher moins de 300 euro

6
29 octobre
Bonjour je Recherche un iphone 7 a moin de 200 euro ou 8 moin de 300 euro et airpods moin de 130 euro merci a toutes les personnes qui vont m'aider a trouver la meilleure offre
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Salut ,
iPhone 7 et 8 a ces prix là .. ça va être compliqué
Il faut que tu regardes en occasion sinon mais je suis même pas sûr

Ce matin il y avait une offre pour des airpods a 115€ dommage l'offre est expirée .. reste vigilant dans les prochains deals , tu peux te créer une alerte !
Flow_3329/10/2019 17:56

Salut ,iPhone 7 et 8 a ces prix là .. ça va être compliqué :(Il faut que tu …Salut ,iPhone 7 et 8 a ces prix là .. ça va être compliqué :(Il faut que tu regardes en occasion sinon mais je suis même pas sûr :(Ce matin il y avait une offre pour des airpods a 115€ dommage l'offre est expirée .. reste vigilant dans les prochains deals , tu peux te créer une alerte !

Salut merci pour ta réponse je voulais te demander comment on fait pour créer une alerte stp ? Merci pour ta réponse
umut31_eker29/10/2019 19:07

Salut merci pour ta réponse je voulais te demander comment on fait pour …Salut merci pour ta réponse je voulais te demander comment on fait pour créer une alerte stp ? Merci pour ta réponse

Tu es sur l'ordinateur ou Android / iOs pour accéder au site ?

Android le plus souvent et des fois pc
Check l'occasion j'ai vendu plusieurs iPhone 8 dans les 300€ donc ca devrait être dans cette gamme de prix toujours
Cripix30/10/2019 02:55

Check l'occasion j'ai vendu plusieurs iPhone 8 dans les 300€ donc ca d …Check l'occasion j'ai vendu plusieurs iPhone 8 dans les 300€ donc ca devrait être dans cette gamme de prix toujours

Ok ça marche merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions