Recherche iPhone 7 très bon état

7
5 novembre
Bonjour à tous,

Je recherche, pour mon frère de 16ans, un iPhone 7 mini 32gb en très bon état extérieur et batterie OK pour moins de 250€... Vous avez des pistes ?
J'ai regardé sur Amazon renew, au vue des commentaires, je pense que je vais passer mon tour...

Merci à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Regarde sur backmarket a la limite
Tu auras une garantie dessus en plus !
Flow_3305/11/2019 17:16

Regarde sur backmarket a la limite Tu auras une garantie dessus en plus …Regarde sur backmarket a la limite Tu auras une garantie dessus en plus !

C'est ce que je fais, mais les commentaires disent quasiment tous une batterie inférieure à 80% :/
Regarde sur cdiscount et le vendeur best est top

Il y a des codes 20e pour 199e si jamais

Vise un 128 vu ton prix

cdiscount.com/tel…tml
Édité par "ced59600" 5 novembre
Erron05/11/2019 17:31

C'est ce que je fais, mais les commentaires disent quasiment tous une …C'est ce que je fais, mais les commentaires disent quasiment tous une batterie inférieure à 80% :/

Surtout que c’est du reconditionnement
La plupart du temps, les batteries ne sont plus d’origines, et les téléphones ne viennent quasiment jamais de France
J’en sais quelque chose, j’en ai vu plein passer au magasin lol
Ma fille s'était acheté le sien l'année dernière sur Cdiscount vendeur tiers 225 € neuf reconditionné avec 2 ans de garantie. Elle vient de le revendre 160, la batterie tient toujours bien la charge et l'état est toujours neuf c'était un 32go
J’ai pris sur Cdiscount avec un code promo qui vient d’arriver, merci à tous !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions