Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche IPhone X

5
6 janvier
Bonjour, je cherche un iPhone X qui coûterait environ 500€. Je voulais acheter sur des sites tel que backmarket ou encore recommerce sauf que les NOMBREUX avis négatifs m’ont refroidi. J’aurais donc besoins de savoir sur quels sites je pourrais trouver cet iPhone à ce prix.
Merci 🙃
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Salut. T'as regardé sur Leboncoin ? Parce que backmarket... Tu risques d'avoir du reconditionné (écran ou batterie non d'origine).
Je te conseille aussi Leboncoin en prenant le maximum de précaution : facture du téléphone, bien vérifier l'écran (je me suis fait avoir avec mon téléphone actuel : il avait une vitre protectrice toute neuve et c'est en le changeant 2 mois après que j'ai remarqué des rayures).
Pense aussi évidemment essayer le téléphone sur place.
Édité par "Incommef" 6 janvier
Incommef06/01/2020 13:33

Je te conseille aussi Leboncoin en prenant le maximum de précaution : …Je te conseille aussi Leboncoin en prenant le maximum de précaution : facture du téléphone, bien vérifier l'écran (je me suis fait avoir avec mon téléphone actuel : il avait une vitre protectrice toute neuve et c'est en le changeant 2 mois après que j'ai remarqué des rayures).Pense aussi évidemment essayer le téléphone sur place.

Ne jamais acheter un téléphone avec un verre trempé :/. Et faire rédigerer un document de cession de propriété
damn06/01/2020 12:52

Salut. T'as regardé sur Leboncoin ? Parce que backmarket... Tu risques …Salut. T'as regardé sur Leboncoin ? Parce que backmarket... Tu risques d'avoir du reconditionné (écran ou batterie non d'origine).

Je pense aussi à me tourner vers Leboncoin...je pense que c’est la seule solution qu’il me reste. En tous cas merci pour le conseil 😬

Incommef06/01/2020 13:33

Je te conseille aussi Leboncoin en prenant le maximum de précaution : …Je te conseille aussi Leboncoin en prenant le maximum de précaution : facture du téléphone, bien vérifier l'écran (je me suis fait avoir avec mon téléphone actuel : il avait une vitre protectrice toute neuve et c'est en le changeant 2 mois après que j'ai remarqué des rayures).Pense aussi évidemment essayer le téléphone sur place.

Je pense que je vais m’en acheter sur leboncoin mais j’espère juste tomber sur un vendeur bienveillant car il y’a énormément d’arnaques. Merci pour le conseil ! 🏾
Édité par "NextLevelNasty" 6 janvier
NextLevelNasty06/01/2020 16:13

Je pense aussi à me tourner vers Leboncoin...je pense que c’est la seule so …Je pense aussi à me tourner vers Leboncoin...je pense que c’est la seule solution qu’il me reste. En tous cas merci pour le conseil 😬Je pense que je vais m’en acheter sur leboncoin mais j’espère juste tomber sur un vendeur bienveillant car il y’a énormément d’arnaques. Merci pour le conseil ! 🏾

N'hésite pas en MP si tu as des doutes ;). Je pense que tu peux en trouver facilement autour des 450€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions