Recherche joueur warzone

9
24 juin 2020
Bonjour voilà warzone est le premier battle royale auquel je joue j'ai 5 jours de jeu dessus mais n'arrive pas à grand chose en jouant avec des randoms donc je cherche des français avec qui jouer pas de pro car je suis loin de l'être et des personne cool de préférence j'ai un micro et je joue sur ps4 min pseudo est J-A80100 N'hésitez pas je cherche même une team si c'est possible, cordialement
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Salut on joue sur pc pour la plupart mais y'en a aussi sur ps4 et on a une team cool on est pas beaucoup envoi moi un mp quand tu veux a +
Bjr sa m'intéresse on fait comment pour rejoindre votre team ? Cordialement
tokxiko24/06/2020 22:52

Salut on joue sur pc pour la plupart mais y'en a aussi sur ps4 et on a une …Salut on joue sur pc pour la plupart mais y'en a aussi sur ps4 et on a une team cool on est pas beaucoup envoi moi un mp quand tu veux a +

Bjr sa m'intéresse on fait comment pour rejoindre votre team ? Cordialement
On en reparle demain le jeux et crossplay de toute façon mais shepa j'arrive pas a te mp le link mes admins si vous pouvez voir pour debloquer les Mp pour @Tony_Jourdain svp
Édité par "tokxiko" 24 juin
tokxiko24/06/2020 23:14

On en reparle demain le jeux et crossplay de toute façon mais shepa …On en reparle demain le jeux et crossplay de toute façon mais shepa j'arrive pas a te mp le link mes admins si vous pouvez voir pour debloquer les Mp pour @Tony_Jourdain svp

Okey pas de soucis moi nn plus je n'y arrive pas a t'envoyer un mp
Oui demande a un admin de debloquer tes mp voir...
Admin pouvez vous débloquer les Mp pour que je puisse envoyer un mp
Tony_Jourdain25/06/2020 09:33

Admin pouvez vous débloquer les Mp pour que je puisse envoyer un mp

faut demander directement dans contact, il me faut nom de votre compte Activision ou l’ID Activision
Édité par "tokxiko" 25 juin
Je T'ai Mp depuis mais tu reçois ou pas @Tony_Jourdain
Laisser un commentaire
@
    Texte