4 décembre 2020
Bonsoir, je suis incapable de trouver un bon deal sur un lave vaisselle qui après (une vraie) promo serait dans les 200 euros merci d'avance à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Écrire un commentaire

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonsoir, un lave vaisselle en promo à moins de 200€ tu es en plein rêve...à part les premiers prix très bruyants...
    Regardes celui là... Un peu au dessus du budget mais silencieux...
    electrodepot.fr/lav…que
  2. Avatar
    Chez darty tu as en intégrable le beko lvi70f qui est à 249.99 avec le black friday optimisable a 220 (ou un peu moins) si tu as acheté des cartes jackpot fnac en début de semaine et que tu les utilises en magasin
  3. Avatar
    J'en cherchais un aussi sous les 200€ je suis tombée sur ton post. Y'a celui-ci dispo sur Electrodepot en livraison (mais ça dépend des régions je pense).
    188€

HIGH ONE
    Lave-vaisselle 60 cm HIGH ONE 13S47 E W205T

Y'a un AYA chez But à 199€
    Le lave-vaisselle AYA offre la possibilité de choisir entre 5 programmes de lavage différents : intensif, normal, ECO, 90 minutes et rapide. Votre consommation d'eau et d'électricité est donc adaptée aux besoins de votre vaisselle pour éviter les dépenses inutiles. De plus, vous pouvez programmer un départ différé de 3, 6 ou 9 h. Simple d'utilisation et peu bruyant, ce lave-vaisselle blanc est livré dans un colis de 46 kg. Il s'installe sans difficulté chez vous. Sa longueur est de 59,8 cm, sa profondeur de 60 cm et sa hauteur atteint 84,5 cm. Vous pourrez y laver jusqu'à 12 couverts.
    but.fr/pro…tml

Et un Oceanic sur Cdiscount 199€
    OCEANIC Lave vaisselle posable - 12 couverts - 49 dB - A++ - départ différé- L 59,8 cm x H 85 cm -BLANC
    cdiscount.com/ele…118
    À savoir que le Cdiscount a augmenté de 10€ entre hier et aujourd'hui, mais quand on connait Cdiscount ce n'est pas surprenant...

Perso j'ai pris le Electrodépot, on verra bien. Bonne chance !
  4. Avatar
    Quand il sera de nouveau en stock, je pense c'est un prix hors black friday : dealabs.com/bon…869
Marchands populaires