Recherche le petit Robot Cozmo!!!

12
8 juin 2020
Bonjour à tous , alors voilà comme indiqué dans le titre je recherche le petit robot Cozmo de chez Anki.
Je vous explique mon fils l’a eu en cadeau ce week end mais le robot avait déjà été utilisé depuis quelques temps et la connexion ne fait que de couper , c’est assez aléatoire, au bout de 5 minutes , 10 ou des fois au bout d’une minute . Donc pour jouer c’est pas facile mais il adore ce robot . Alors je me demande si un de vous ne l’avait pas acheté dernièrement comme par exemple avec l’offre d’Auchan et qu’il ne s’en sert pas du tout . Donc je suis intéressé pour le racheter. Voilà je vous remercie par avance . Bonne journée à vous .
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
Cadeau empoisonné... C'est un problème courant la la déconnexion wifi. Un autre robot ne fera pas forcément mieux.
Et comme Anki c'est fini...
HAL-900008/06/2020 11:27

Cadeau empoisonné... C'est un problème courant la la déconnexion wifi. Un a …Cadeau empoisonné... C'est un problème courant la la déconnexion wifi. Un autre robot ne fera pas forcément mieux.Et comme Anki c'est fini...

Merci pour ta réponse , donc ça te fait le même problème ?! D’un coup la liaison ne se fait plus avec le téléphone , on revient sur la page d’accueil et il faut reposer le robot sur sa base pour que ça re fonctionne!
system-failed08/06/2020 12:04

Merci pour ta réponse , donc ça te fait le même problème ?! D’un coup la li …Merci pour ta réponse , donc ça te fait le même problème ?! D’un coup la liaison ne se fait plus avec le téléphone , on revient sur la page d’accueil et il faut reposer le robot sur sa base pour que ça re fonctionne!

Non, j'étais intéressé l'année dernière et il y avait un nombre conséquent de retours négatifs spécifiquement sur ce point. Et pour les autres, ils s'étaient lassé ou n'avaient pas vraiment exploité le robot pour s'en rendre compte.
En plus, Anki mettait la clef sous la porte, j'ai préféré m'abstenir de claquer de l'argent dans ce robot, prometteur mais décevant au final.
HAL-900008/06/2020 14:15

Non, j'étais intéressé l'année dernière et il y avait un nombre conséquent …Non, j'étais intéressé l'année dernière et il y avait un nombre conséquent de retours négatifs spécifiquement sur ce point. Et pour les autres, ils s'étaient lassé ou n'avaient pas vraiment exploité le robot pour s'en rendre compte.En plus, Anki mettait la clef sous la porte, j'ai préféré m'abstenir de claquer de l'argent dans ce robot, prometteur mais décevant au final.

Ah ok je ne savais pas qu’il y avait autant de retours négatifs . Je voulais en racheter un d’occasion mais si ça me fait la même chose , je vais être dégoûté , franchement C’est chiant car le robot en lui même est vraiment sympa , il dirait un petit Wall-e, donc bon je vais voir . Merci en tout cas !!!! Bonne journée
system-failed09/06/2020 11:14

Ah ok je ne savais pas qu’il y avait autant de retours négatifs . Je vo …Ah ok je ne savais pas qu’il y avait autant de retours négatifs . Je voulais en racheter un d’occasion mais si ça me fait la même chose , je vais être dégoûté , franchement C’est chiant car le robot en lui même est vraiment sympa , il dirait un petit Wall-e, donc bon je vais voir . Merci en tout cas !!!! Bonne journée

ma fille y joue de temps à autre, elle ne s est jamais plainte de deconnexions...
absolut09/06/2020 11:29

ma fille y joue de temps à autre, elle ne s est jamais plainte de …ma fille y joue de temps à autre, elle ne s est jamais plainte de deconnexions...

Habon , je te remercie pour ton retour , bon il faut que j’en trouve un qui marche correctement
system-failed09/06/2020 11:33

Habon , je te remercie pour ton retour , bon il faut que j’en trouve un q …Habon , je te remercie pour ton retour , bon il faut que j’en trouve un qui marche correctement

Je vais quand meme demander confirmation...on ne sait jamais
absolut09/06/2020 11:45

Je vais quand meme demander confirmation...on ne sait jamais

Je te remercie , nous on l’utilise et il coupe de façon aléatoire , on retourne à l’accueil de l’appli et obligé de mettre le robot sur sa base
system-failed09/06/2020 11:51

Je te remercie , nous on l’utilise et il coupe de façon aléatoire , on ret …Je te remercie , nous on l’utilise et il coupe de façon aléatoire , on retourne à l’accueil de l’appli et obligé de mettre le robot sur sa base

Pas de soucis pour elle...elle se demandait pourquoi je la questionnais.
absolut09/06/2020 11:55

Mdrrrrr!!!!! Je te remercie en tout cas!!!!

Ça fait longtemps que vous l’avez?!
Édité par "system-failed" 9 juin
system-failed09/06/2020 11:57

Mdrrrrr!!!!! Je te remercie en tout cas!!!!Ça fait longtemps que vous …Mdrrrrr!!!!! Je te remercie en tout cas!!!!Ça fait longtemps que vous l’avez?!

Kdo de noel 2018...bon après...il ne sert pas tous les jours...loin de la
absolut09/06/2020 12:00

Kdo de noel 2018...bon après...il ne sert pas tous les jours...loin de la

Ok ça roule , merci , je vais voir pour en trouver un !!!! Car ça m’embête, mes entants jouent avec, mais je les vois tellement galérer
Édité par "system-failed" 9 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte