recherche le véritable savon d'Alep à un prix intéressant

21
18 janvier 2015
salut les amis , comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un bon deal sur les savons d'Alep car depuis que je l'utilise régulièrement , ma peau est devenue plus douce et plus nette et je n'ai plus confiance aux gels douches qui sont remplis de produits chimiques que l'on ne connait pas vraiment .

Alors je sais qu'il y a déjà eu des deals pour le site Alepia avec des remises jusqu'à 50% donc comme actuellement ils font 40% de remise je voulais savoir si quelqu'un avait un petit code promo en plus histoire d'augmenter la remise .

Sinon connaissez-vous d'autres sites avec des tarifs intéressants et surtout qui sont fiables car malheureusement , il y a pas mal d'arnaques avec ce savon .

merci pour vos réponses .

anciens deals : dealabs.com/sea…lep

sinon je connais alepia et lauralep comme sites .

21 commentaires

supprimé27933

t'as essayé d'aller voir en Pharmacie ? moi je le prends tjrs là ...

Posteur

Carter22

t'as essayé d'aller voir en Pharmacie ? moi je le prends tjrs là ...

je suis allé en pharmacie ou para mais le tarif n'est pas trop intéressant

supprimé27933

perso, pour tout ce qui est santé, hygiène ... je préfère prendre du fiable en pharma, qu'un truc à deux balles je sais pas où

:O je savais pas que alepia fessait des code promo
j'attendrai le prochain code promo pour faire le plein

Posteur

Carter22

perso, pour tout ce qui est santé, hygiène ... je préfère prendre du fia … perso, pour tout ce qui est santé, hygiène ... je préfère prendre du fiable en pharma, qu'un truc à deux balles je sais pas où

les sites que j'ai cité sont fiables mais si je pouvais les payer encore moins cher avec un code promo ça serait cool

Posteur

tittoine

http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/a-la-une/savon-d-alep-attention-aux-arnaques_166824

j'avais vu ce reportage sur youtube et le site alepia est meme référencé sur le site du reportage .

mon savon alepia 25% flotte moins bien que lauralep, je sais pas si ca veux dire quelque chose ...

Posteur

tittoine

mon savon alepia 25% flotte moins bien que lauralep, je sais pas si ca … mon savon alepia 25% flotte moins bien que lauralep, je sais pas si ca veux dire quelque chose ...

meme % d'huile de baie de laurier ?

ah oui je crois que c’était un 75% mais pas sur

Posteur

tittoine

ah oui je crois que c’était un 75% mais pas sur

plus le % d'huile de baie laurier est fort moins il flotte

Que cherches-tu comme savon, du 5%, 25%,... ?
La meilleure promo pour le moment c'est le savon à 5% d'huile de baie de laurier. 10 € les cinq, tu gagnes 0,58 € par savon avec les soldes de 40%.
alepia.com/fr/…tml

Posteur

MayaAngelou

Que cherches-tu comme savon, du 5%, 25%,... ?La meilleure promo pour le … Que cherches-tu comme savon, du 5%, 25%,... ?La meilleure promo pour le moment c'est le savon à 5% d'huile de baie de laurier. 10 € les cinq, tu gagnes 0,58 € par savon avec les soldes de 40%.http://www.alepia.com/fr/produits-newsletter/646-le-pain-de-savon-d-alep-05-3700479107244.html

oui je l'avais vu celle là , d'ailleurs j'en prendrai un lot aussi mais la dernière promo sur dealabs proposait le lot suivant alepia.com/fr/…tml à 18€ en 40% .
je recherche un lot dans chaque % d'huile de baie de laurier histoire de faire le plein pour plusieurs mois
merci pour ta contribution

Posteur

MayaAngelou

Je n'ai pas trouvé mieux … Je n'ai pas trouvé mieux http://www.alepia.com/fr/produits-newsletter/645-le-pain-de-savon-d-alep-25-3700479107251.html.

merci à toi

je vais encore attendre un peu je pense qu'ils vont continuer à baisser sur alepia vu que la 1èer semaine des soldes ils avaient fait 30% , ensuite la deuxième semaine 40 % donc je pense qu'ils devraient bientot faire les 50%

Lot de 5 savons d'Alep tradition suprême 15 €.
alepia.com/fr/…tml

Alepia ils ne sont pas fiables niveau prix, ils sont systematiquement indiqués soldés... Faut pas tenir compte des % de reduc car ce sont leurs prix normaux.
Ils gonflent artificiellement leurs prix et c'est une critique qui revient toujours concernant ce site.
Ça, et le fait qu'ils utilisent des huiles vieilles ou de mauvaises qualité (rances quoi) pour faire leurs savons.... J'ai encore 2 savons qui viennent de chez eux et c'est clair que TOUT les savons d'Alep puent, mais les leur puent particulièrement : l'odeur reste après lavage
J'ai aussi un savon indiqué qualité extra qui vient de chez eux, ils marquent clairement que l'huile est de qualité supérieure et que le savon ne sent pas, et c'est vrai que celui là n'a pas d'odeur résiduelle désagréable. Par contre c'était pas le même prix.

sur vente privées y a de bonnes économies parfois.
perso, je me sers chez alepia, rien à redire.
suffir de savoir attendre les bons tarifs.

Code disponible sur alepia. DERNIERJOUR
Plus tu achètes plus tu as des réductions.

lombok

Pour info le 25% est en … Pour info le 25% est en promo;)http://www.alepia.com/fr/home/51-le-pain-de-savon-d-alep-25-3700479107251.html

Merci pour l'info !
Laisser un commentaire
@
    Texte