Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche lecteur DVD

3
10 novembre
Bonjour,

Je recherche un lecteur DVD qui ne serait pas trop bruyant, son utilisation sous Windows 10 sera ponctuelle, c'est surtout pour installer des jeux, graver des images ISO pour essais de distributions Linux en live, éventuellement pour regarder un film DVD (pas de Blu-ray)

Le mieux serait que je passe par Amazon (pour l'expédition) car j'achète deux ventilateurs en plus et j'aimerai bénéficier de la livraison gratuite et de mes 20€ de codes et chèque-cadeau.

J'en ai vu un mais j'hésite (il existe une version de ce même modèle avec Support M-Disc mais les commentaires sont plutôt négatifs côté bruit) :

ASUS DRW-24D5MT Interne
amazon.fr/DRW…1-2
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Tu es sur quelle région? Je t'en vends un qui traîne dans une vieille tour PC pour 5€ (c'est un lecteur-graveur lightscribe samsung)
Sinon, si c'est ponctuel, pourquoi ne pas passer par un lecteur DVD externe? Ca serait moins cher. J'en ai un, que j'utilise tellement rarement que je l'ai prêté depuis plusieurs mois.
Salut @seb85

Je suis en Seine-maritime dans l'agglomération Rouennaise ; j'ai déjà un lecteur DVD externe dont je me sert de temps en temps sur mon premier PC que j'ai monté il-y-a maintenant plus de dix ans (je l'ai passé récemment sous Linux il était sous XP) je m'en sert aussi pour installer des distributions Linux sur les vieux PC qu'on me confie, afin de leurs donner une seconde vie, ou pour ceux qu'on me donne gracieusement dont je me sert pour tests de distributions, etc.

Ton post me donne à réfléchir quand même...
Ais-je absolument besoin tout de suite d'un nouveau lecteur de DVD interne ? Non en fait, au pire ça peut attendre.
@Passur Région nantaise pour moi, donc c'est mort, mais bon, effectivement pas très utile si tu as déjà un externe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions