Recherche lecteur dvd/divx (pas bluray)

15
20 mai 2013
Bonjour,

Mon lecteur peekton 6750 vient de rendre l'âme (quelle cochonnerie je ne l'ai que très peu utilisé !), je recherche donc à petit prix un "bon" lecteur dvd/divx neuf.

Jusqu'à il y a peu on trouvait facile des promos sur de tels lecteurs pour 25-30 euros en grande surface mais apparemment désormais le choix est plus restreint (vente de lecteur bluray à la place).

Si quelqu'un a un bon plan dessus je suis donc preneur.

Raph

15 commentaires

supprimé998

Moi j'ai celui ci a la maison il fontionne parfaitement

electrodepot.fr/lec…tml

Un truc dans ce style? darty.com/nav…120
34,50€ et livraison gratuite et garantie 2 ans, c'est presque dans la tranche de prix que tu cherches.

Posteur

pas trop mal le takara mais pas d'electrodepot à côté pour Philips par contre non désolé je boycotte cette marque après de soucis passés avec cette marque dans des achats passés

supprimé4354

Donc, pas de Peekton, pas de Philips, autres chose ^^

Posteur

peekton à la limite à nouveau je suis prêt à prendre le risque, on dira que je suis tombé sur une mauvaise série. Donc juste pas Philips

LG, c'est bon? materiel.net/lec…Alw
34,89€ et livraison gratuite, mais qu'1 an de garantie.

Ou Thomson: pixmania.com/fr/…AtA
29,90€ et pareil que le LG.
Par contre chez Pixmania, pas de soucis avec eux? ^^

supprimé4354

raph7777

peekton à la limite à nouveau je suis prêt à prendre le risque, on dira qu … peekton à la limite à nouveau je suis prêt à prendre le risque, on dira que je suis tombé sur une mauvaise série

J'ai justement un Peekton PK 6006 qui fonctionne a merveille depuis...des années (6 ans je crois)

IL faut arrêter avec les marques exotiques
Tu peux partir sur de la marque remise à neuf pour moins de 20€ et avoir une vraie passerelle multimédia.
outlet.sony.fr/sho…1.A
sony.fr/pro…160

supprimé4354

J'ai posté le lien de l'Outlet Sony, mais j'ai effacé de suite mon message, produit non disponible

Posteur

Tech21

IL faut arrêter avec les marques exotiques Tu peux partir sur de la … IL faut arrêter avec les marques exotiques Tu peux partir sur de la marque remise à neuf pour moins de 20€ et avoir une vraie passerelle multimédia.https://outlet.sony.fr/shop/Home-Cinema/Lecteurs-DVD/DVPSR160B.EC1.Ahttp://www.sony.fr/product/dvd-player/dvp-sr160

super pour les liens de marque remise à neuf ! Je crois que je vais attendre un peu pour voir si ils redeviennent dispo ...

storme

http://www.dealabs.com/bons-plans/lecteur-dvd-ultraplat-sony-dvpsr360-noir---reconditionn/21250

Il me semble que le lien est mort
Quand on parle de lecteur DVD il faut bien faire attention à la connexion avec la TV, la prise HDMI est loin d'être systématique.

raph7777

super pour les liens de marque remise à neuf ! Je crois que je vais … super pour les liens de marque remise à neuf ! Je crois que je vais attendre un peu pour voir si ils redeviennent dispo ...

Il faut regarder tous les jours sur leur site mais tu sais il y a des lecteurs de Blu-ray à bas prix et qui ont une interface USB qui supporte bien plus de formats de lecture que les lecteurs de DVD (mkv par exemple) et tu auras une HDMI, voir une prise Ethernet connectée à Internet (youtube...)

Voilà une super offre en Blu-ray avec le Wifi, DNLA, SACD, USB Fat32 et NTFS en plus, pas besoin de câble Ethernet et dispo en plus.
outlet.sony.fr/sho…ms/(isQuery=no&citemprod=4E2337A4C88701A3E10080002BC29B72&query=*BDPS390B.EC1.A*&citemarea=4C24125EA8A100B3E10080002BC29BDF&layout=16_147_61_59_148_152&uiarea=2&ctype=catalogQuery&carea=%24ROOT&citem=4C24125EA8A100B3E10080002BC29BDF4E2337A4C88701A3E10080002BC29B72)/.do#bottomTabs
sony.fr/pro…390
Laisser un commentaire
@
    Texte