Recherche logiciel de notification

7
17 septembre 2015
Salut à tous

Je recherche un logiciel de notification, qui lorsque j'ai défini une date et une heure dans un calendrier m'affiche un message à l'écran à la période choisie.
Un soft un peu comme les notifications d'Outlook.
Il faudrait qu'il soit assez léger en mémoire et soit assez paramétrable (notification hebdomadaire par exemple).

Merci d'avance de vos réponses B)

7 commentaires

Normalement Windows 10 fait cette fonction de Notif... par contre je sais pas pour les paramètres au niveau de l'heure
...sinon il y a thunderbird qui peut faire ça si je dis pas de bêtise ^^ mozilla.org/fr/…rd/

Posteur

Merci pour ta réponse Tomy944

Je suis sous Windows 8.0
Je recherche un logiciel dédié aux notifications pas une messagerie qui fait des notifications car il faut que ce soit léger en mémoire.

je t'avais mis thunderBird car il prévient par notification des nouveaux mails c'est pour ça...sinon après je connais pas de Logiciel pour les Notifications en générale

Posteur

UP

pourquoi pas ca :
pcastuces.com/pra…htm

synchroniser Google agenda avec le calendrier de Windows 8

Posteur

sebcbien

pourquoi pas ca … pourquoi pas ca :http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/synchroniser_google_agenda_calendrier/page4.htmsynchroniser Google agenda avec le calendrier de Windows 8

Intéressant ! ^^

Merci pour ta réponse sebcbien !

Je regarde ça si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Posteur

Bon alors j'ai testé le calendrier Windows 8. Déjà je ne peux pas le synchroniser avec l'agenda Google, l'option n'est pas dispo sur mon Windows malgré le tuto que tu as posté.
Ensuite les notifications que j'ajoute n'apparaissent pas à la date et heure que j'ai défini
Laisser un commentaire
@
    Texte