Recherche logiciel traitement texte Windows 8

Banni 11 commentaires
5 décembre 2014
Bonjour ,je suis nul en informatique et je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des compte rendu de réunion merci de votre aide

11 commentaires

Posteur Banni

Help

google.fr/int…cs/

Open Office, Libre Office... il y a le choix.

Bloc-notes.

open office ou wordpad (livré avec Windows/accessoires)

Posteur Banni

Merci j ai onenote mais on peu pas faire du traitement de texte?

GREG51

Merci j ai onenote mais on peu pas faire du traitement de texte?

Ca dépend ce que t'appelles "traitement de texte". Tu veux faire quoi de particulier ?
Mais oui sinon tu peux taper du texte dans OneNote. Essaye le tu verras bien.

En plus de LibreOffice, pour compléter, je rajouterai Microsoft Office 2010 Starter, qui est gratuit, bien que plus officiellement distribué par Microsoft depuis quelques temps.
C'est une version bridée: il y a un peu de publicité (mais vraiment discrète), et les fonctions les plus évoluées n'y sont pas (par ex les révisions dans Word, ou les tableaux dynamiques croisés dans Excel), mais pour une utilisation pas trop complexe (notes, comptes-rendus, etc), c'est très suffisant.
On la trouve encore sur Clubic:
clubic.com/tel…tml

Open Office ou Libre Office. J'ai testé les deux, et j'ai eu beaucoup moins de problèmes avec Open Office (ceci dit je n'ai pas retouché à Libre Office depuis plus d'un an).

Microsoft Office Starter 2010...
Word et Excel gratuit...

open office ou livre office, le module "writer" inclus dedans est un logiciel de traitement de texte.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. HP OMEN 15-ax050nf - SSD M211
    2. Quel drone choisir pour le voyage?11
    3. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1751174
    4. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…157584

Voir plus de discussions