Recherche Macbook Or

7
2 janvier 2015
tout est dans le titre si vous avez des bons deals n'hésitez pas merci !

7 commentaires

Tout n'est pas dans le titre.

Ton budget par exemple parce que si tu demandes un deal c'est que tu ne souhaites pas le payer plein but sur l'Apple Store.

Illégal, mais peu de risque de contrôle : apple.com/fr_…6go

Posteur

vsicard

Illégal, mais peu de risque de contrôle : h … Illégal, mais peu de risque de contrôle : http://www.apple.com/fr_aoc_5005451/shop/buy-mac/macbook/or-256go

en quoi c "illégal" , c'est vrai que les prix sont super intéréssants ! :O

GreenLight

en quoi c "illégal" , c'est vrai que les prix sont super intéréssants ! : … en quoi c "illégal" , c'est vrai que les prix sont super intéréssants ! :O



C'est pas illégal... si tu es étudiant (ou que tu connaisses un étudiant )

GreenLight

en quoi c "illégal" , c'est vrai que les prix sont super intéréssants ! : … en quoi c "illégal" , c'est vrai que les prix sont super intéréssants ! :O



Ces accès Apple On Campus sont réservés aux étudiants et professeurs d'établissements d'enseignements supérieurs (universités, écoles privées, etc.) qui sont membres du programme. Ces ordinateurs Apple sont clairement destinés aux étudiants et aux enseignants. Pas d'achat pour quelqu'un d'autre, pas de revente, c'est logique. Mais est-ce qu'Apple vérifie ? Du moment que tu commandes pas 5 Macbook Pro Retina 15" d'un coup, ça passe.
Mais ça reste illégal, faut le savoir.
J'ajouterai que normalement ces portails AOC sont sécurisés, et accessible que si on s'est préalablement logué sur le portail du site de l'école.
Le gros risque, c'est les abus via ce portail et derrière une vérification par Apple de tous les achats AOC sur une période, voir un changement des règles de l'AOC.

Après c'est particulier, les diplômés de l'école SUPINFO par exemple conserve un statut "membre de l'école" et ont encore accès à l'Apple On Campus, ainsi qu'à toutes les ressources mises à disposition par Supinfo : système de cours en ligne, de préparation aux certifications, accès Cisco Net Acad, etc.
D'autres écoles sont sans doute concernés, et du coup ça laisse un accès à vie à l'AOC.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte