Recherche machine a café broyeur

2
10 décembre 2019
Bonjour à toute la communauté,

Cela fait des jours voire des semaines que je cherche une bonne machine a café avec broyeur au meilleur tarif possible. Malheureusement pour moi, je n'ai pas un grand budget et souhaite me positionner sur une machine d'entrée de gamme ou milieu max. J'ai un budget entre 250 et 300 max idéalement (possibilité de dépasser un peu mais bon..).

Avez-vous des conseils sur des bonnes machines ou du moins correct sur une entrée de gamme ?

j'ai vu des Delonghi et phillips dans ces prix la mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Je vous remercie tous par avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Salut,

J'ai acheté cette machine il y a maintenant 1 an :
amazon.fr/Del…5E/

Elle a pour défaut d'être bruyante mais pour de l'entrée de gamme je pense que c'est courant. Pour le reste que du positif : fonctionne parfaitement et elle fait un bon café quand tu lui donne du bon grain
Incommef10/12/2019 15:53

Salut,J'ai acheté cette machine il y a maintenant 1 an : …Salut,J'ai acheté cette machine il y a maintenant 1 an : https://www.amazon.fr/Delonghi-ESAM4200-S-EX-Magnifica-Automatique/dp/B001EOMZ5E/Elle a pour défaut d'être bruyante mais pour de l'entrée de gamme je pense que c'est courant. Pour le reste que du positif : fonctionne parfaitement et elle fait un bon café quand tu lui donne du bon grain

Du coup en suivant le lien tu fais exploser son budget

Je m'y perds avec tous les modèles de Delonghi, je vois la différence entre les gammes mais dans chacune il y a plusieurs modèles que je n'arrive pas très bien à différencier.

Par exemple quelle(s) différence(s) y-a-t-il entre Magnifica 22.140 et Magnifica 21.117 ou encore Magnifica 22.110 ??

Si des experts passent par là...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires