Recherche maillot de foot de l'euro à bon prix

17
11 juillet 2016
Bonjour à tous,

Je recherche un maillot de foot du Portugal. Connaissez vous des bon plans?

Merci,

17 commentaires

Celio(et jules me semble t'il ) vend des maillot de la france,italie, Portu quoi ? connais pas

Il y a surement moyen de le trouver pour quelques euros, en contrefaçon, comme leur victoire
Tes potes et les arbitres n'y verront que du feu

aliexpress

Faut pas rager, Portugal champions Ederière eux la France

GiveMeMoreDeals

Il y a surement moyen de le trouver pour quelques euros, en contrefaçon, … Il y a surement moyen de le trouver pour quelques euros, en contrefaçon, comme leur victoire ;)Tes potes et les arbitres n'y verront que du feu

Tes remarques désobligeantes tu te les garde, surtout qu'elles n'ont rien à voir avec ce qui est demandé.

Revenons à nos moutons qui a déjà commandé des maillots sur Ali express ? Un pote à moi avait acheté celui du PSG en noir qualité vraiment bonne

Naskinho

Revenons à nos moutons qui a déjà commandé des maillots sur Ali express ? … Revenons à nos moutons qui a déjà commandé des maillots sur Ali express ? Un pote à moi avait acheté celui du PSG en noir qualité vraiment bonne

+1 Aliexpress

J’ai les chasubles de l’équipe d’Ukraine a vendre

Posteur

GiveMeMoreDeals

Il y a surement moyen de le trouver pour quelques euros, en contrefaçon, … Il y a surement moyen de le trouver pour quelques euros, en contrefaçon, comme leur victoire ;)Tes potes et les arbitres n'y verront que du feu

Encore un qui semble se satisfaire du piètre Euro du pays organisateur, me font bien marrer les footix.

Des prestations risibles au vu de la qualité de l'effectif, aucune franche maîtrise dans presque tous les matches, un véritable hold up contre l'Allemagne...

Non, non, vraiment aucune leçon à donner

Je veux de authenticité, de l'officiel, un truc que je pourrais garder précieusement SVP

Le seul truc chiant avec les maillots de Ali Express c'est le flocage, même en lavant à la main ca ne tiens pas.

Sinon qualité impeccable, je pense qu'il n'y a aucune différence avec ceux à 80 euros en magasin.

Question peux t'on acheter sans flocage ?

Naskinho

Question peux t'on acheter sans flocage ?

Oui.

stresless

Tes remarques désobligeantes tu te les garde, surtout qu'elles n'ont rien … Tes remarques désobligeantes tu te les garde, surtout qu'elles n'ont rien à voir avec ce qui est demandé.

Theyellowking

Encore un qui semble se satisfaire du piètre Euro du pays organisateur, … Encore un qui semble se satisfaire du piètre Euro du pays organisateur, me font bien marrer les footix. Des prestations risibles au vu de la qualité de l'effectif, aucune franche maîtrise dans presque tous les matches, un véritable hold up contre l'Allemagne... Non, non, vraiment aucune leçon à donner

http://kortham.net/temp/307_Police_I_got_trolled.jpg

Posteur

stresless

Tes remarques désobligeantes tu te les garde, surtout qu'elles n'ont rien … Tes remarques désobligeantes tu te les garde, surtout qu'elles n'ont rien à voir avec ce qui est demandé.

Theyellowking

Encore un qui semble se satisfaire du piètre Euro du pays organisateur, … Encore un qui semble se satisfaire du piètre Euro du pays organisateur, me font bien marrer les footix. Des prestations risibles au vu de la qualité de l'effectif, aucune franche maîtrise dans presque tous les matches, un véritable hold up contre l'Allemagne... Non, non, vraiment aucune leçon à donner

Ah en fait il est comique...

adrien87

Oui.

peux tu me donner le lien du vendeur ou tu les achetes stp je dois en prendre 10 pour toute la smala merci d'avance Adrien
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. feru d'informatique, debutant en domotique et imprimante 3d33
    2. Je me lance33
    3. Aspirateur12
    4. presentation33

Voir plus de discussions