Recherche matelas pour relation sérieuse

16
30 juin
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide pour trouver le matelas (160*200) avec qui je vais partagé une partie de ma vie

Mon budget est assez confortable : 1000 euro. C'est l'un des postes de dépenses où je ne veux pas me planter et ne pas prendre une merde à 200 euros. Mon dos m'en remerciera

J'ai déjà fais quelques repérages en boutiques et on m'a presenté les rolls des matelas avec pleins de jargons techniques : capitonage, suspension air spring...
Difficile de s'y retrouver avec ce choix

J'ai été séduit pas un matelas à 1800 euros (2600 hors soldes) : Un Treca Prince Impérial. Mon porte monnaie beaucoup moins. Accueil moilleux, soutien ferme.

Où chercher au meilleur prix un bon matelas ? Boutique / Site Internet ? Avez-vous de bonnes adresses en Idf pour le trouver ?

Je vous remercie

Florian
Informations supplémentaires
Demandes de deals
16 commentaires
j adore le titre du sujet ^^
Moi j'ai une "merde" à 299€ de chez Ikea depuis 7 ans et je dors comme un bébé. Et pour le dos rien ne vaut un bon futon.
Bref, j'dis ça j'dis rien
Nous on a un matelas Emma. Super contents. Il y a eu une grosse promo sur dealabs récemment peut être elle fonctionne encore.
J’ai acheté un matelas sur Cdiscount à 200 euros et franchement je dort bien depuis 2ans maintenant
Je te conseil Casper, il est top !
Merci les amis pour vos réponses
Je suis en train de chercher également j'ai trouvé aussi la marque Simmon qui me semble sympa ils ont une version millésime aussi
Édité par "Micka16-07" 1 juillet
J'ai un couple d'ami qui ont un matelas tediber et ils en sont super contents
Je te conseille les matelas Tediber. Il y a 100 jours d'essai avec retour à leur frais.
J'ai été livré pour celui de ma fille en 3 jours.
Mais il n'y a pas moyen d'avoir un avant gout en boutique avant ? Aucun showroom ?
dn219901/07/2019 14:33

Mais il n'y a pas moyen d'avoir un avant gout en boutique avant ? Aucun …Mais il n'y a pas moyen d'avoir un avant gout en boutique avant ? Aucun showroom ?

Ils ont l'air d'avoir une boutique à Paris tediber.com/con…ore
J'ai un futon et j'en suis super contente, du coup mes parents on en pris un eux aussi et idem leur dos leur dit merci ^^
C'est en fibre de coco et de latex : super coco latex
Édité par "ElfyTng" 1 juillet
@FlorianBnd ,
Le meilleur conseil à suivre, c'est de se pencher sur le lien ForumHardware qu'a indiqué @LCD : c'est la "bible" pour bien faire la part des chose et choisir son compagnon de nuit.
Le second, reste de tester en magasin et/ou les test de 30jours proposés par certains magasins..

Chacun donnera un avis sur tel ou tel marque/techno mais cela reste propre à chacun , c'est lié a notre morphologie/poids ...
Édité par "Baileys" 1 juillet
Perso Ikea 400e .... Modèle MATRAND Matelas mousse mémoire de forme, ferme
Baileys01/07/2019 15:28

@FlorianBnd ,Le meilleur conseil à suivre, c'est de se pencher sur le lien …@FlorianBnd ,Le meilleur conseil à suivre, c'est de se pencher sur le lien ForumHardware qu'a indiqué @LCD : c'est la "bible" pour bien faire la part des chose et choisir son compagnon de nuit.Le second, reste de tester en magasin et/ou les test de 30jours proposés par certains magasins..Chacun donnera un avis sur tel ou tel marque/techno mais cela reste propre à chacun , c'est lié a notre morphologie/poids ...

Très très complet. Merci pour le partage, je vais regardé ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions