Recherche matelas + sommier 90cm latex ferme de marque pour moins de 650 euros

6
12 janvier 2014
Bonjour,

Je recherche un matelas + sommier de marque (dunlopillo ...) en latex (epaisseur du matelas >= 17 cm) pour moins de 650 euros en 90 cm *190 cm ou 90 cm * 200 cm.

J'ai déjà fait le tour des sites conforama/ but/ rue du commerce ...

Avez vous d'autres idées de sites ?

L'offre pour des petits matelas/sommiers n'est pas très grande ...

6 commentaires

Pour ce prix, tu peux prendre un 140 et le couper en deux...

Le matelas étant à 426 chez but : but.fr/pro…tml il doit être possible de trouver un sommier correct pour 200€ je pense.

Posteur

NeverFlyAway

Le matelas étant à 426 chez but : h … Le matelas étant à 426 chez but : http://www.but.fr/produits/47219/Matelas-90-x-190-cm-DUNLOPILLO-CHARME.html il doit être possible de trouver un sommier correct pour 200€ je pense.

merci pour l'aide. en fait j'ai regardé en premier but et conforama mais au niveau livraison c'est le bordel (3 ou 5 semaines minimum de délai pour une livraison proche Paris ...) donc en fait je regarde aussi les sites de e-commerce où au final çà devrait être plus rapide.

Pourtant chez but il est disponible à Aulnay, ce qui n'est pas trop loin de Paris. Même sur les sites de e-commerces la livraison est souvent longue, c'est plus un problème logistique par rapport à la taille des matelas que de stock.
Il est dispo en stock chez la Redoute aussi : laredoute.fr/ven…r=1 mais le délai de livraison est encore plus long.

Posteur

je crois que j'ai trouvé le mieux:

rueducommerce.fr/m/p…301!moid:MO-DD27BM7020323

supprimé3905

Dunlopillo c'est pas la meilleure des marques, mieux vaut viser pour du simmons ou sealy
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Toosla917
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé68
    3. Compte Amazon Fermé 4302436
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611

Voir plus de discussions