RECHERCHE MÉCANICIEN

26
17 décembre 2019
Bonjour, j’ai quelques problèmes concernant ma voiture j’aimerai poser des questions à quelqu’un qui s’y connaît et qui n’essaierai pas de me douiller!

Merci
Bonne journée !!
Informations supplémentaires
Blabla
26 commentaires
Pose tes questions ;-)
tomhawk17/12/2019 13:43

Pose tes questions ;-)

Merci !

Voilà j’ai une Mercedes classe A de 2004 avec le disque avant droit et les plaquettes de freins des deux côté, une durite dans le moteur(150€), la purge des freins, toutes les vidanges et d’ici quelques mois la boîte de vitesse(la pédale reste souvent bloqué au fond) mon mécano me conseille de ne pas faire les réparations (650€) il m’en propose 400 qu’en pense tu ?
Je suis pas mécano expert mais... 650 euros ??? Boite incluse ?
Pas cher.

Elle a combien de bornes ? 150k ?
Non la boîte c’est 1500 (pas a faire tout de suite mais d’ici quelque temps)

1500minum
Édité par "IAYKAH" 17 décembre 2019
Relie bien
la pédale au fond c'est l'embrayage, pas toute la boite de vitesse.
Disque et plaquette, en terme de pièces tu en as pour 150€ grands maximum,

toutes les vidange, ça veut dire tous les filtres (huile, gazole, air, habitacle) et donc un bidon d'huile pour refaire le niveau.
j'estime à 70€

sur tout ça il faut mettre la main d'oeuvre, j'estime à 4h à 50€ ça fait 200€

Il est à peu prêt honnête.

Par contre te la racheter 400€ pour qu'il fasse les réparation et la revende 2000€ il sera bien gagnant.
Il te propose une voiture de remplacement ?
NicoP17/12/2019 14:27