Recherche meilleur climatiseur mobile

10
14 avril 2020
Bonjour bonjour,

Nous sommes en appartement et l'été c'est intenable. Aujourd'hui déjà, alors qu'il fait que 26° dehors nous sommes à 24 à la maison... Donc nous stressons déjà pr cet été, surtout qu'on a une petite fille qui va sur ses deux ans.. Et l'été les nuits sont compliquées.
Ma requête est la suivante :
Avez vous des conseils et avis sur des climatiseurs mobiles (nous sommes locataires donc nous ne pouvons avoir une "vraie" clim)
Comment faites vous av le tuyau de sortie, avez vous la aussi des astuces?
Je vous remercie infiniment par avance,

Cindy
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Salut, certains climatiseurs mobiles sont équipés de "trappes" qui s'adaptent à une fenêtre afin de rendre la sortie "étanche"
Bonjour, pour les clim mobiles tu dois sortir un tuyau d'évacuation d'air chaud par la fenêtre , souvent tu peux acheter un kit qui te permet de calfeutrer la fenêtre et laisser juste la place pour sortir le tuyau.

Un truc de ce genre :

Kit clim mobile
Édité par "pakito95" 14 avril
Pour les modèles de clim, quel est ton budget ?
Jusqu'à 800€???
pakito9514/04/2020 23:05

Pour les modèles de clim, quel est ton budget ?

Les meilleurs sont les clims mobile Split mais c'est rare et cher (1500 euros). Sinon à défaut pour éviter le phénomène de de pression des monoblocs un modèle à double flux (ou double tuyau). Pour créer une étanchéité avec un monobloc j'avais pris une planche de bois percé pour faire passer le tuyau d'évacuation que je glissais dans les rainures du volet roulant, puis je fermais le volet roulant au dessus ça marchait pas mal.

maison-et-domotique.com/870…le/
Édité par "ftigrou" 15 avril
Bonsoir quelqu’un aurait il un retour d’expérience à nous faire parvenir ?
Moi aussi jen cherche un... mais au meilleur prix😏
Dernier étage plein.sud en.ville... autant vs dire que jai dû fuir l'été dernier (36 la nuit!!!)
Franchement je me demande même si je v pas déménager...
Je cherche, mais je ne trouve pas de bonnes affaires.
Je pense me tourner sur de l'occasion...
Hello, je regarde actuellement les climatiseurs mobiles Delonghi ou il y a un ODR jusqu'au 28 juin. Mais il existe énormément de références... et je n'y comprends plus rien.... Vous savez ou je peux trouver un comparatif ? merci
Laisser un commentaire
@
    Texte