Recherche meilleur prix pour Casque Parrot Zik Design by Starck

12
24 avril 2013
Je suis tombé sur ce deal (expiré) :

dealabs.com/bon…236

Si quelqu'un sait où trouver ce casque avec ce genre de promo, je lui en serai très reconnaissant

12 commentaires

Posteur

Vous pensez quoi de cette annonce ?

ebay.fr/itm…c47

225 euros livré en France avec un risque de taxe à Orly de la part d'un vendeur avec ZERO évaluations...

Je te dirais de ne pas tenter et d'attendre le bon deal sur ce casque.

Posteur

TUL

225 euros livré en France avec un risque de taxe à Orly de la part d'un v … 225 euros livré en France avec un risque de taxe à Orly de la part d'un vendeur avec ZERO évaluations...Je te dirais de ne pas tenter et d'attendre le bon deal sur ce casque.

Effectivement ça refroidi un peu tout ça, merci ^^

Posteur

Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Amazon.co.uk à 307,80€ frais de port compris

Sebou

Vous pensez quoi de cette annonce … Vous pensez quoi de cette annonce ?http://www.ebay.fr/itm/Parrot-Zik-Starck-Bluetooth-Wireless-New-/230966357063?pt=US_Headphones&hash=item35c6aaec47#ht_500wt_1247

L'anglais de l'annonce est bourré de fautes, et en plus l'histoire de livrer 30 jours après paiement est très louche: c'est l'excuse parfaite pour que le délai paypal passe et ainsi tu ne pourras pas être remboursé par paypal en cas de problème.
C'est très certainement une arnaque.

Posteur

Dlynx

L'anglais de l'annonce est bourré de fautes, et en plus l'histoire de … L'anglais de l'annonce est bourré de fautes, et en plus l'histoire de livrer 30 jours après paiement est très louche: c'est l'excuse parfaite pour que le délai paypal passe et ainsi tu ne pourras pas être remboursé par paypal en cas de problème.C'est très certainement une arnaque.

Oui effectivement ça sent l'arnaque ^^

J'arrive vraiment pas à trouver un tarif sympa

Posteur

Après encore quelques recherches, j'ai trouvé le casque chez Redcoon à 299,80€ (Livraison gratuite)
redcoon.fr/B39…ofr

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? C'est sérieux ?

oui c'est un site sérieux

Posteur

Commandé le jour même de Londres lol

merci ^^

Sebou

Commandé le jour même de Londres lolmerci ^^

Alors ?

Posteur

TUL

Alors ?

Avec beaucoup de retard : Que du bonheur !
Laisser un commentaire
@
    Texte