Recherche meuble etagere pour poser micro-ondes et mini four

12
4 février
Salut les amis. Je recherche un meuble étagère solide ou je peux installer mon micro onde et mon mini four entre 40 et 60 cm de largeur. Si quelqu'un c'est me trouver un meuble astucieux et qualitatif je suis preneur
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

12 commentaires
A l'époque, je voulais faire comme toi et mettre le micro onde en hauteur. Je n'avais pas trouvé d étagère de cette profondeur.
Du coup j avais acheté chez leroy une chute de plan de travail recoupée. Des équerres et les chevilles qui vont bien.
C était pas super beau car les équerres étaient visibles mais au moins c'était pratique... Lol
Merci pour l'info mais je cherche plus une etagere en bois sans fond pour mettre le micro onde et le four
Merci maus c'est pas encore que je recherche vraiment
Xavi59k04/02/2020 17:17

Merci maus c'est pas encore que je recherche vraiment

Sois un peu plus précis alors...
Un meuble sans fond ou une etagere en bois espacé
Xavi59k04/02/2020 22:07

Un meuble sans fond ou une etagere en bois espacé

Ça se trouve un peu partout des étagères sans fond a 2 cases. (Meubles à case)...
Fais un peu le tour des magasins...
Je sais pas si c'est ce que tu recherches mais moi j'ai ce type de meuble depuis un moment avec micro-ondes en dessous et four dessus
but.fr/pro…tml
Merci @Maaarion.m niveau qualité et rendu c'est pas mal ?
Xavi59k05/02/2020 10:20

C'est un meuble fermé au fond, il me semblait que tu n'en voulait pas ?
Non @2xdou regarde bien ya pas de fond en haut et jpeu mettre un fou au dessus
Xavi59k05/02/2020 10:20

Franchement il est stable, j'ai pas tout à fait la même version (la mienne était moins chère) et les portes en bas se ferment avec un aimant (ça peut paraître idiot mais c'est pratique). J'ai déjà tapé dedans en me reculant et aucun soucis et tu as de la place pour mettre le micro-ondes et qu'il ne chauffe pas

Moi comme je ne le déplace pas j'ai simplement pas mis les roulettes

(J'ai fini par retrouver le lien du mien but.fr/pro…tml)
Édité par "Maaarion.m" 5 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions