Recherche micro ondes urgent

8
26 mars
Bonjour à tous,

Je viens rarement dans cette partie de Dealabs mais aujourd’hui j’ai une quête pour vous car je suis pris au désespoir.

Ma grand mère qui est confinée seule sur la région parisienne à son micro onde qui vient de lâcher. Elle est assez fragile et ne peut pas se déplacer pour aller le changer et la personne qui passe la voir de temps en temps pour ses courses ne peut pas vraiment trimballer un micro onde sous le bras

Faut dire ce qui est, on roule pas sur l’or. Donc je me suis tourné vers dealabs pour trouver un micro onde pas trop cher, le problème c’est que ce qui rentre dans ses caractéristiques ne se trouve pas sur le site.

Pour la faire simple elle a un emplacement pour le micro onde NON encastrable de maximum 45cm et une profondeur de maximum 34cm.
Son budget est de 80 euros environ (je vous cache pas que si c’est 10/20 euros de plus je paierais la différence mais ne lui dites pas, elle ne veut pas entendre que j’ai pu lui payer quelque chose).
Elle voudrait quelque chose de basique mais si possible qui fasse grill.

J’ai bien cherché et c’est un calvaire : un coup c’est dans les prix mais trop large, un coup c’est trop cher, un coup c’est trop profond...

J’en appelle à votre aide mesdames et messieurs, c’est une dame merveilleuse qui ne mérite pas d’être seule aujourd’hui mais qui y est contrainte, et vous n’imaginez pas tout ce qu’elle se réchauffe au micro onde
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Bonsoir,

Au vue de l'urgence de ta demande, il n'y a qu'une seule solution pour pouvoir avoir un micro-onde maintenant : l'acheter en grande surface (Carrefour, Leclerc).

Les magasins d'électroménager sont actuellement fermés (Darty, Fnac, Boulanger ...). Pour les sites internet, les délais de livraison risquent d'être perturbés en raison de la baisse d'effectif des employés postaux à cause du Covid-19.

À mes yeux, la seule solution est d'aller en grande surface.
Voir par ici : idealo.fr/cat…ice
Critères retenus (colonne de gauche) : combiné, profondeur de 30 à 35 cm et largeur < 45cm.
Il faut faire attention au vendeurs tiers de market place.

Pour moi, l'offre la plus intéressante est celle-ci, à condition de pouvoir se rendre en magasin si ouvert : but.fr/pro…C=8

Sinon, en vente à distance : mistergooddeal.com/nav…tml
Édité par "Fralo" 26 mars
Si tu peux monter a 45,2cm de large au lieu de 45
ubaldi.com/3/m…asc

70€, il fait bien grill et 33cm de profond
Édité par "yoshi74" 26 mars
Super !
Merci tout le monde, je décortique tout ça en même temps.
yoshi7426/03/2020 21:14

Si tu peux monter a 45,2cm de large au lieu de 45 …Si tu peux monter a 45,2cm de large au lieu de 45 https://www.ubaldi.com/3/micro-ondes-gril--pl696.php?tri=prix-asc70€, il fait bien grill et 33cm de profond

Bien vu
zaphirios26/03/2020 21:15

Super ! Merci tout le monde, je décortique tout ça en même temps.

Bon courage
Salut !
Regarde ici : storececotec.fr/fr/…des

/!\ Attention ils sont très mal notés sur trustpilot en terme de livraison je préfère te prévenir, mais j’ai commandé un aspirateur la semaine dernière et j’ai été livré en 2j via ups, donc en ce moment ça passe !

Par contre y’a pas les dimensions.... mais sur messenger ils répondent assez vite tu peux leur demander plus d’infos je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires