Recherche mini four

6
10 juillet 2020
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un mini four pour mon petit appartement, je ne m’y connais pas et ce sera mon tout premier.
J’aimerais qu’il soit vraiment puissant et que je ne perde pq de temps par rapport à four traditionnel (j’ai vu que certain fours demandaient le double du temps de cuisson habituel...)

Que me recommandez vous comme modèles?
Pour la gamme, tant qu’il tient dans la durée et soit de bonne qualité, maxi 150€?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Un mini four c'est ni plus ni moins qu'une caisse en fer avec une résistance et un thermostat. Ça n'a pas changé depuis 60 ans.

Fais au plus simple basique. Marque distributeur avec une bonne puissancd.... Ça va durer dans le temps.
Tous les chichis à côté, c'est ça qui tombe en panne e' premier et dont tu ne te sers pas.
Four à convection Tristar OV-1456 – Volume 60 l – 2 000 W amazon.fr/dp/…J12
Donc celui ci conviendra parfaitement ?
Salut
Je sais pas vraiment ce que tu recherche mais le jour où tu veux un poulet dans un plat avec des petites patates et champignons ou autres,
Si tu prends trop petit tu risques d’être déçu
J’ai tourné avec ce modèle pendant 5 ans ils est top chauffe rapide et uniforme
Regarde leur modèle ils en ont d’autres

electrodepot.fr/fou…tml
Tu as déjà un Micro-Onde ? Sinon tu peux regarder également les fours MO combiné. Tu économises le volume d'un appareil.
Édité par "Pastek" 10 juillet
Hello,

Je n’avais pas vu vos réponses! Désolée.
Pour le coup, oui j’ai déjà un micro onde mais il ne fait pas four... @axurit06 il a l’air vraiment bien ce four!! 55L c’est top, je venais d’en commander un sur Amazon de la marque moulinex mais il ne fait que 33L et a 200W de moins
Sza12/07/2020 16:15

Hello,Je n’avais pas vu vos réponses! Désolée.Pour le coup, oui j’ai déjà u …Hello,Je n’avais pas vu vos réponses! Désolée.Pour le coup, oui j’ai déjà un micro onde mais il ne fait pas four... @axurit06 il a l’air vraiment bien ce four!! 55L c’est top, je venais d’en commander un sur Amazon de la marque moulinex mais il ne fait que 33L et a 200W de moins

Salut
Oui ils est vraiment pas mal et il a la chaleur tournante c’est un plus sa chauffe plus vite est ta cuisson est uniforme
Après c’est à toi de voir si tu peut ou veux annuler ta commande Amazon
Laisser un commentaire
@
    Texte